Les discussions
Qui peut me conseiller un logiciel photo pas trop complique
Résolubonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...
Photoshop n'enregistre plus en .png
RésoluBonjour, je cherche a faire une icone en .png pour mon application xcode mais dans le menu deroulant il n'y a plus .png. j'ai cherché sur google ...
Affichage de la courbe
RésoluBonjour les amis, j'ai un petit problème avec photoshop cs6 , lorsque je clic sur la courbe pour modifier la couleur. elle devient très petite qu'on n...
Faire une ligne de pointillés arrondis
RésoluBonjour, Je reviens pour avoir un coup de main sur photoshop. Je cherche à faire une ligne droite de pointillés arrondis (chaque pointillé aurait ...
Comment faire un fond avec photoshop
RésoluSalut, S'il vous plait vous connaissez un bon site où je peux trouver comment créer de jolis fonds en utilisant photoshop Merci d'avance Bonne journée...
Photoshop cs4 portable qui le connais (prob. de layers) ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec Photoshop cs4 portable je fais vais dans file ensuite open j'importe une photo ensuite je refais le m...
Contour image
RésoluBonjour, je voudrais tracer le contour d'une forme d'après une photo et ne garder que le tracé en supprimant la photo , comment faire? merci ...
Montage avec photoshop cs6
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux faire un petit montage avec photoshop cs6 telque: faire une photo avec une arme en main mais je sais comment est ce ...
Je n arrive pas a activer la 3d dans photoshop cs5
Résolubonjour ^^ en fait j ai un petit probleme avec phoshop cs5. en fait un ami m a mis photoshop cs5 sur mon pc, et moi vus que j aime ces logiciel je me ...
Remplacer un visage par un autre
RésoluBonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...
Montage photos
Résolubonjour je veux savoir comment monté une photos et comment changer un visage par un autre sur la même photos merci de m aidé
Comment utiliser photoshop
Résolubonjour j'aimerai savoir comment utiliser photoshop sur mon ordinateur vue que j'ai une photo dans ma clé USB
Comment faire un telle effet d'ombre
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire ce type d'effet d'ombre ( dans les boutons ) et merci :)
Traitement d'image
Résoluje viens aupres de votre auguste personnalite sollicté une aide sur le montage et traitement d'image sur photoshop et comment devenir un professionnel...
Faire un fond "vintage"
RésoluBonjour, Je fais appel à l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien avec photoshop pour réaliser un projet. Je vais essayer d'être aussi précise que...
Chevauchement de calques de forme
RésoluBonjour, Je suis en galère sur Photoshop (=je suis pas pro du logiciel), j'arrive pas à supprimer l'intersection entre mes deux calques de forme (cf ...
Problème pot de peinture photoshop cs5
RésoluBonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...
Quel outil pour cet effet ?
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un effet comparable à celui appliqué sur le maillot (voir image ci-dessous) pour donner l'impression que la matière ...
[photoshop cs6] rendu de l'effet nuage incorrect
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop CS6 extended et le soucis c'est que lorsque je fais un rendu "nuage" j'ai un bug graphique (lignes horizontales et verti...
Faire tourner un calque
RésoluBonjour à tous, Je cherche à superposer exactement 2 photos. Il s'agit un plan de cadastre actuel et un plan napoléonien, du même endroit. Pour ...
Ange tenant une torche bloque
Résolubonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...
Créer un panorama
RésoluSalutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...
Fusion d image
Résolusalut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!
Conseil
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...
Dupliquer un élement sur toute une zone
RésoluBonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...
Fusionner 2 images avec photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...
Aide effet photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...
Probléme outil recadrage
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...
Effet lumière flou
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Souci gris saturé
RésoluBonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....
Problème enregistrement jpg sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...
Je voudrais savoir faire çà
RésoluBonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...
Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...
Cadre contour photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...
Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?
RésoluSalut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...
Je ne peux pas ouvrir photoshop
RésoluBonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...
Clavier en anglais sur ps
Résolubonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...
Typo
Résolubonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci
Problème de contour
RésoluBonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...
Photoshop
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...
Crackship sur photoshop ?
RésoluBonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...
Detourage
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...
Mettre un fond noir derrière une image sans fond
RésoluBonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??
Mes selections ne s'affiche plus en pointillé
RésoluBonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...
Plume sous photoshop elements
RésoluBonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...
Photoshop extension par défaut
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...