Les discussions

Ange tenant une torche bloque

 Résolu

bonsoir je suis entrain de faire un montage tuto mes je suis bloque sur les jambe et l'ecorce https://www.photoshoptutorials.ws/photoshop-tutorials/ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un panorama

 Résolu

Salutations ! Je viens vous soumettre mon soucis n'ayant pas trouvé de réponse claire sur notre ami internet. Effectivement, toutes les explicati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
petitpot

Fusion d image

 Résolu

salut j aimerais que vous m aidez a fusionner deux images avec photoshop j arrive pas a le faire. merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite intégrer des photos (.jpeg) dans les différents espace" d'ine image d'une péllicule film. pouvez-vous me dire s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer un élement sur toute une zone

 Résolu

Bonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 images avec photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas ...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aminaxy

Aide effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kibry

Probléme outil recadrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet lumière flou

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci gris saturé

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement jpg sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio

Je voudrais savoir faire çà

 Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre sur photoshop

 Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Cadre contour photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^

Comment séléctionner deux calques pour les fusionner?

 Résolu

Salut. J'utulise photoshop depuis un mois et je veux connaitre le raccourcis clavier pour séléctionner deux claques pour les fusionner.Le 1er claque e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ineslondon5

Je ne peux pas ouvrir photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dorian

Clavier en anglais sur ps

 Résolu

bonjour j'ai du faire un raccourci de façon malencontreuse et quand je suis sur photoshop mon clavier devient anglais donc le a est q et j'ai déja per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Typo

 Résolu

bonjour je voudrai pouvoir voir les font visuellement quand la fenêtre s' ouvre car tous les noms sont dans la même typo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mimi

Problème de contour

 Résolu

Bonjour/bonsoir Tout d'abord, je suis sur photoshop CC. Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
megatron38

Photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence entre photoshop cs6 et la version portable de celui-ci (vous avez sans doute compris pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Jimbo

Crackship sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
toi88310

Detourage

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment détourer un photos dans photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix

Mettre un fond noir derrière une image sans fond

 Résolu

Bonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix

Mes selections ne s'affiche plus en pointillé

 Résolu

Bonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
transat

Plume sous photoshop elements

 Résolu

Bonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean

Photoshop extension par défaut

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
transat

Ctrl + t ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mavaix

Éditer des photos

 Résolu

Comment rendre une photo floue plus nette?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bg62

Je trouve pas blur gaussian sur photoshop

 Résolu

Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans parler de bidouille

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Calque(s)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc - impossible importer un png

 Résolu

Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
DeRien

Supprimer un groupe de brosses ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Zoë

Refaire cette colline d'herbe avec des marguerites [photo] ? :)

 Résolu

Bonsoir le peuple, j'aurais besoin de refaire cette colline http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626105315155065.png avec ses marguerites p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
transat

Couper une photo en deux

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec taille de la typographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5

 Résolu

Bonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso

Problème pour exploiter une image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Lnouuille

Photoshop

 Résolu

Bonsoir Mr, s'il vous plait j'ai un problème spéciale. Comme vous contactez je suis un nouveau utilisateur de se site et je voulais télécharger PHOTOS...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
roudoudou22

Problème fichier psd valide

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en stage dans une agence de publicité et graphisme, et j'ai commencé une créa sur photoshop. Ma journée étant finie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème: changer la tête d'une personne avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je débute dans Photoshop, j'ai décidé d'essayer un photomontage en remplaçant la tête d'une personne avec une autre, je rencontre un problè...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une version de photoshop efficace et facil a utiliser

 Résolu

s'ils vous plait aidez moi je cherche a télécharger un logiciel de Photoshop mai j'ai du mal a choisir car je ne connais par le plus efficace et pus f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

L'outil plume ?

 Résolu

Bonjour Je ne vois pas l'outil plume !comment le fait on apparaître Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.6.8 je suis assez nulle en ordi (et plus la plus jeune) mais je me jette à l'eau quand même ! Je essayé de téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image exporté qui se retrouve entouré de pointillé blanc

 Résolu

Bonsoir, j'exporte une image depuis illustrator, puis je l'ouvre avec photoshop. Cette image a à l'origine un fin cadre noir et un fin cadre bla...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Douks01

Problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop.. Quelqu'un pourrais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aumord

Annees 80 font - "night" neon outer glow

 Résolu

Bonjour, Un de vous sais exactement comment faire cette écriture + l'effet: http://www.designrazzi.net/images/2014/03/Ladies_Night_Party_Flyer_...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Orphée
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 678