Les discussions

Tutoriels photoshop cs3 extended

 Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Recadrage sur photoshop impossible ?

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Hugo

Photoshop 5.5 et brush

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Sélection ronde photoshop

 Résolu

Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Dégradé avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zetnot

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Problème de brushes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Effet polaroid avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Problème sélection de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Photoshop deux images

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Comment faire ceci avec photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Sur photoshop 6

 Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

 Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Utilisez grid960 avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
razily

Outil crayon photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
encours

Détourrer un sujet avec photoshop ancien

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Comme rendre une image moins flou avec cs4?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kenocouteau

Statue en or avec photoshop

 Résolu

bonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Style de pinceau ps cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
transat

Photoshop (dpi imprimerie)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mush31

Photoshop (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Photoshop problème

 Résolu

Bonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ln33pp

Ajout de brosses sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mindell

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Colorier avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lewaah

Problème pinceau photoshop

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lele

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez

Aide pour un graphisme photoshop :)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jonathan_117

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir, j'utilise photshop depuis ce matin et mon problème c'est que j'ai télécharger un background que j'ai voulu mettre sur ma chaîne youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
permet

Problème de couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louli125

3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Debutant photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
melor mulenda

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Comment dégrisé les filtres sur photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Ecrire en arabe avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
markaz

Probleme colorisation photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Cerise

Photoshop cs3 et image ready

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
10-04-96

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

 Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

N°serie de photoshop cs5.1

 Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh

Programme photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Halo lumineux photoshop

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Tuto "traits lumineux" photoshop.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fanny13780

Mettre une couleur dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Silky13

Paint ou photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cerf2-Mac
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 678