Les discussions

Comment faire ceci avec photoshop ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kermit-the-frog

Problème adobe photoshop cs

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tazuna

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Luke1

Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Sabrina

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

 Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls

Effets sous photoshop 6.0

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lilounotoobad

Telecharger photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Gros probleme avec photoshop cs2 !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m0dérateur

Modification de phot avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
adriouxxx

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko

Transparence png avec photoshop/image ready

 Résolu

Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Metaludo

Image sur photoshop sc2

 Résolu

Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bistrol--

Photoshop

 Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babach07

Plugin sous adobe flash cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zangdar37

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tongari

Photoshop

 Résolu

salut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Problème avec les brush dans photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Photoshop pour une tablette graphique?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Tracé plume photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
etienne

Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Scatmax

Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Effets photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Version de photoshop dans top secret ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Luke1

Effet de grille sur des lettres avec ps cs3?

 Résolu

Bonjour, sous PS cs3 comment on fait un effet de grille sur des grosses lettres, un peu dans le genre du logo d'IBM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sarahmoon

Photoshop - résolution d'une image

 Résolu

Bonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Incrustation adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yo45001

Tuto logo photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ELBHRI

Comment faire un montage photoshop coloré

 Résolu

Bonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moumous1

Enlever du texte sur une photo - photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...

52 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kormo

Importer pdf sous photoshop

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Photoshop bug !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleurs altérées sur photoshop cs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pixelle00

Problème de contour sous photoshop

 Résolu

Bonjour, en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mlle_imen

Rendre un design droit sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kormo

Format sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmoon

Le mode de fusion avec photoshop

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un tut mais je suis bloquée à la fin http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.php?t=40#etape...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gaya_102

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on pourrait télécharger photoshop (gratuit) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
neox31

Photoshop

 Résolu

Bonjour, étant un débutant dans linfographie, je cherche un site éfficace pour apprendre le photoshop si vous en connaisez un n'hésitez pa à me le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toni91370

Détourer photo avec adobe photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les a...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stouv

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Miazukee

Script photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
technibase

Photoshop noir sur noir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ilgreco_112

Demo photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
irongege

Aide photoshope netteté coins

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Luke1
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 678