Forum Photoshop
- Résolues
-
Demo photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...
-
aide photoshope netteté coins [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...
-
Photoshop Cs3: Espace de travail [Résolu/Fermé]
Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
-
montage photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...
-
Techniques de coloriages photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
-
Comment faire un grand fond ? [Photoshop CS3] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...
-
Problème avec Photoshop cs3: plume magnétique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...
-
Bug photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
-
nom de la police de photoshop cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
-
Photoshop_oeil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...
-
effet loupe/goutte sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
-
vista et photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
-
Aide photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
-
photoshop CS3 extended [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
-
Options en moins sur photoshop Cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
-
photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
-
Besoin d'aide pour photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
-
degrader multiple bloquer sous photoshop CS3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...
-
desinstallation et reinstallation photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...
-
Problème Photoshop non résolu [Résolu/Fermé]
Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
-
Pamphlet sur Adobe CS3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...
-
Probleme pour télécharger Photoshop [Résolu/Fermé]
Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
-
rédaction avec photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
-
Problème Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...
-
Manque de puissance pour photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais une affiche pour notre festival, mais il m'est impossible d'enregistrer car un message apparait quand je clique sur " Save for Web...
-
Montage images Photoshop (coller un perso) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le nouveau photoshop CS3 et je n'y comprend pas grand chose. Pouriez vous m'indiquer un tuto enseignant comment faire un montage d'imag...
-
logiciel photoshop [Résolu/Fermé]
Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.
-
Photoshop CS: Options des calques [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...
-
coordonnées du pointeur dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...
-
transformer cs3 à cs4 gratuitement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disp...
-
problème photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...
-
besoin d'un plan de cours pour photoshop [Résolu/Fermé]
salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans
-
NUMERO DE SERIE pour photoshop cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
-
Photoshop, comment gommer contour proprement [Résolu/Fermé]
Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...
-
logiciel de photoshop (CS) [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...
-
photoshop 2 :) [Résolu/Fermé]
bonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...
-
photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...
-
patch photoshop 6 [Résolu/Fermé]
je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
-
adobe reader et adobe photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...
-
Urgent: Technique Photoshop!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, SVP je suis en train de travailler sur un projet et jai un p'tit probleme: J'ai un logo a detacher pour le mettre sur d'autres documents mai...
-
Tuto photoshop [Résolu/Fermé]
salut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...
-
photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou pourrais je trouver un tuto de photoshop assez complet?
-
Problème application filtre sur calque CS4 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...
-
Télécharger photoshop gratuit en français [Résolu/Fermé]
salut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...
-
quel photoshop pour remplacer paint [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
-
Message d'erreur photoshop cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...
-
adobe photoshop! [Résolu/Fermé]
salut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...
-
J'ai perdu le code activation de Photoshop CS [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelques années déjà je me suis procuré le logiciel de Photoshop et je l'ai installé sur mon ordinateur. Vu que je déménage souven...
-
Equivalent gratuit de photoshop elements [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
-
Faire une selection avec photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...