Les discussions

Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???

 Résolu

Bonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zetnot

Comment trouver un filtre sous photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adaguifa

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ff

[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque

 Résolu

Bonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bugs2010

Photoshop cs 2 : pb d'automatisation

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Heaventy

Vendre ses créations photoshop sur le net

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
postercreation

Télécharger photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien qui me permet detélécharger gratuitement photoshop, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger adobe photo-shop cs4 (la version d'éssai). Je ne souhaite pas avoir le cs5 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Philippe

Duplication de calque photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ces dernier temps quand je duplique une iamge vers un nouveau calque vide l'image dupliquer perde les couleur est d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tung

Probleme avec photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec photoshop... quand j'ouvre un document, j'ai toujours la petite main, même si je sélectionne l'outil pinceau, sélection...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Kyfou

Faire part photoshop element 8 mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop Element 8 sur mac et je ne suis pas du tout au point. Le 24 avril au matin, ma petite Clémence à v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Ronan13

Modification de photoshop

 Résolu

bonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mpuissance4

Exquivalent photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
transat

Ou acheter la cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logicie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vankop

Photoshop cs4 en français

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures

 Résolu

Bonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Ou télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose actuellement de Photofiltre. Voulant passer au niveau supérieur pour la retouche photo, je souhaite posséder le logiciel Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

Créer ses diaporamas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photoshop cs4 et format hd ??

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Clem120%

Photoshop + imageready

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Malynou

Photoshop cs4 - pb avec le pinceau

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Photoshop???

 Résolu

Bonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Photoshop - créer à partir d'un dessin

 Résolu

Bonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
polov01

Aide effet photo sur photoshop cs4 sos

 Résolu

Tout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sandrine

Photoshop cs4(clé)

 Résolu/Fermé

Bonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

J'ai un problème avec les calques photoshop

 Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt

Problème installation adobe photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dusting

Tutoriaux photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nath

Problème d'onglet-photoshop cs4

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zombiedu12

Adobe photoshop album édition découverte 3.0

 Résolu

Bonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju73

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Je cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Photoshop gratuit?

 Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Support de cours photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bibiche25

Courbe dans photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Comment faire un noir et blanc sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Thibault36

Photoshop => jpeg

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Balakam

Photoshop recadrer calque

 Résolu

bonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

[script photoshop] enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AngelPingu

[probleme] enregistrer pour le web ps cs3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gaoma

Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipi

Photoshop cs

 Résolu

coucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
johanna13013

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dido

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe

 Résolu

Bonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fakhercom

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

 Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

Dégradé cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
brian johnson

Pivoter brush photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
a.sider
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 678