Les discussions

[photoshop cs4] aide retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sarahmoon

Help! !! photoshop transparence & calques

 Résolu

Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picturart

Problème de aspect pixel ratio dans photoshop

 Résolu

Bonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picturart

Equivalent de photoshop gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t'il un logiciel equivalent à photoshop mais qui soit gratuit ? merci

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MATH44

Probleme calque photoshop elements

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques lorsqu'elle en place un celui ci fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Faf

Petit problème (?) avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un ptit probleme >..< fin je sais pas si c'en est un ou quoi, mais je viens tout juste d'avoir Photoshop, et je m'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ylesia

Coment zoomer avec photoshop cs3?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment zoomer avec photoshop cs3 car je n'y arrive pas :( voila merci de me répondre avec des explication CLAIR merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
iryjob

Installation des brushes dans photoshop

 Résolu

Bonjour, le tutoriel me dit de mettre mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes Mais je ne trouve pas le fichier presets Ou se trouve...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaya_102

Photoshop probleme de texte

 Résolu

Salut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

Couper/coller dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azerty48

Beug photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loris666

Pinceau et masque sur photoshop

 Résolu

Bonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
eniaa

Affiche sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vankop

Masques et calques fusion photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nes_u_31

Aidez moi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ilyass4

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vankop

Photoshop copier coller grosse pertes

 Résolu

Bonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sarahmoon

Question : photoshop

 Résolu

Bonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo3d

Aide sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Aamy

Extention psd de photoshop

 Résolu

Bonjour, comment lire une photo jpeg devenue psd apres transformation par photoshop ,par un autre logiciel que photoshop lui meme ? par ex zoombrows...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
minerai

Pb pour couper une image avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je galère depuis 48h avec Photoshop (V7 pour info) lorsque je fais une sélection sur une image et que je fais "couper", la sélection se c...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarahmoon

Photoshop se lance tout seul + word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Probleme avec un tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un Tuto sur le net à l'adresse suivante : http://graphisme.delphine.free.fr/... Les premières étapes se pass...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ckvtdn

Photoshop

 Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger photoshop 7.0 gratuitement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

Apprentissage avec photoshop.

 Résolu

Bonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
annie

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
saber85

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Luke1

Pb avec tuto pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jéjé38

Photoshop filtre

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
siphélie

Utilisation des guides sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Help...photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

 Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Concurrent de photoshop element

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Filtres inactif sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

[photoshop cs3]

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matz58

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment je peut avoir le code de photshop cs3 ou cs2 et merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Photoshop 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Probleme photoshop, manque outils prédéfinis

 Résolu

Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ekortal

Style d'ecritures photoshop

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Underground

Photoshop : outil plume ??

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de repasser un dessin que j'ai scanné à l'Outil Plume sur Photoshop. Sur certains tutoriels, on me dit de faire une manip avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Crush55

Brushes photoshop

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé des brushes pour photoshop, http://www.freephotoshop.com/html/free_brushes.html comme ceux la, svp j'en ai vraiment besoin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beekif

Problème installation photoshop cs2 (autoplay

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de pho...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Cosmopolita

Pb tracé dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS. Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume... Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukou2000

[cs4] afficher position

 Résolu

Bonjour, comment afficher la position du curseur en pixels sous photoshop CS4 ? Sous CS3, il y avait un menu infos en haut à droite qui le perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pitxu

Changer couleur de cheveux avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cravanda

Photoshop et le pere noel

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Banjo

Image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
michelleusa

Récupération de fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 678