Les discussions
Quel photoshop pour remplacer paint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
Message d'erreur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...
Adobe photoshop!
Résolu/Fermésalut j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procé...
J'ai perdu le code activation de photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques années déjà je me suis procuré le logiciel de Photoshop et je l'ai installé sur mon ordinateur. Vu que je déménage souven...
Equivalent gratuit de photoshop elements
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
Faire une selection avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Reduction des sous coulerus dans photoshop cs
RésoluBonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...
[photoshop cs4] aide retouche photo
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...
Problème de aspect pixel ratio dans photoshop
RésoluBonjour bonjour! je m'adresse à vous car je me demande s'il est possible de convertir definitivement le ratio d'une image importée d'une vidéo ...
Equivalent de photoshop gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un logiciel equivalent à photoshop mais qui soit gratuit ? merci
Probleme calque photoshop elements
RésoluBonjour, j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques lorsqu'elle en place un celui ci fait...
Petit problème (?) avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un ptit probleme >..< fin je sais pas si c'en est un ou quoi, mais je viens tout juste d'avoir Photoshop, et je m'essaye...
Coment zoomer avec photoshop cs3?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment zoomer avec photoshop cs3 car je n'y arrive pas :( voila merci de me répondre avec des explication CLAIR merci a ...
Installation des brushes dans photoshop
RésoluBonjour, le tutoriel me dit de mettre mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes Mais je ne trouve pas le fichier presets Ou se trouve...
Photoshop probleme de texte
RésoluSalut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...
Couper/coller dans photoshop cs
RésoluBonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...
Beug photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...
Pinceau et masque sur photoshop
RésoluBonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...
Affiche sous photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...
Masques et calques fusion photoshop
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...
Aidez moi pour photoshop
RésoluBonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...
Photoshop
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?
Photoshop copier coller grosse pertes
RésoluBonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...
Question : photoshop
RésoluBonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...
Aide sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...
Extention psd de photoshop
RésoluBonjour, comment lire une photo jpeg devenue psd apres transformation par photoshop ,par un autre logiciel que photoshop lui meme ? par ex zoombrows...
Pb pour couper une image avec photoshop
RésoluBonjour, je galère depuis 48h avec Photoshop (V7 pour info) lorsque je fais une sélection sur une image et que je fais "couper", la sélection se c...
Photoshop se lance tout seul + word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'o...
Probleme avec un tuto photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre un Tuto sur le net à l'adresse suivante : http://graphisme.delphine.free.fr/... Les premières étapes se pass...
Apprentissage avec photoshop.
RésoluBonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment fa...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, quand je lanse photoshop cs3 il m'affiche un message d'erreur: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, ou je peux télécharger une version d'évaluation d'adobe photoshop 4, 5, 5.5 ou 6 ? si vous avez un lien donnez-le-moi svp merci d'avance
Pb avec tuto pour photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Je su...
Photoshop filtre
RésoluBonjour, je possède photoshop il y a qq quand de la j'ai utilisé certain filtres comme par exemple souflerie aujourd'hui j'ai voulu réutilisé et s...
Utilisation des guides sous photoshop
RésoluBonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...
Help...photoshop
RésoluBonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...
Photoshop ....
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...
Photoshop ou photofiltre ou autres ..
RésoluBonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...
Concurrent de photoshop element
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...
Filtres inactif sur photoshop
RésoluBonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...
[photoshop cs3]
RésoluBonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...
Photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine
Probleme photoshop, manque outils prédéfinis
RésoluBonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...
Style d'ecritures photoshop
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...
Photoshop : outil plume ??
RésoluBonjour, j'ai décidé de repasser un dessin que j'ai scanné à l'Outil Plume sur Photoshop. Sur certains tutoriels, on me dit de faire une manip avec...