Photoshop CS3 mais ou est image ready

Résolu/Fermé
kewsunone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 21:30
 lubrifixor - 1 avril 2015 à 03:10
Bonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer des tranches mais je ne le trouve pas quelqu'un à t-il une astuce? merci
A voir également:

10 réponses

Image ready existe bien en version CS3, il est tout simplement intégré dans photoshop. Pour y accéder, il suffit d'aller dans le menu déroulant Fenêtre de la barre des taches de Photoshop et de sélectionner Animation et hop la barre image ready apparait.
7
super merci pour l'info!
est ce que tu sais comment on regle les parametres d'optimisation dans cette nouvelles version?
0
...
0
merci pour l'info
0
merci
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
Modifié par visibility:hidden le 6/01/2012 à 07:58
Vous êtes manipulés les gars, il faut arrêter de "pirater" des logiciels que vous ne comprenez même pas...

Le business plan de Adobe c'est ça : on laisse pirater nos logiciels par des abrutis pour qu'ils deviennent ensuite, pour une faible proportion, des clients captifs car ils n'auront pas pris le temps d'apprendre à utiliser les logiciels de la concurence.

Il existe de nombreux logiciels libres et open-source (et non payants) qui permettent largement de faire les petits bricolages que vous avez du mal à faire sous PS... Quand on est ultra compétent, oui, photoshop vaut largement son investissement, mais là vous vous faites avoir...
1
j'aime photoshop et je m'en sert bien apres des cours je pourrais plus m'en passer complet je l'adore mieux que psp ou upi en tout ca les truc gratos pas la même chose tout de même
0
Wizix Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 15
22 mai 2012 à 21:13
Non, personne ne l'a achette. Personne. Photoshop = 1.087,79 euros. A la rigueur, peut-etre que qu'une ou plusieurs personnes ici l'utilisent au boulot, ou la licence est payee par la boite.

C'est pour ca que c'est ridicule de faire une comparaison entre ces deux softs. L'un des points les plus importants pour faire un comparatif juste c'est le prix. Techniquement photoshop est meilleur que The Gimp, c'est clair, c'est pas le meme investissement, et les cout de production ne sont pas les memes.

En ce qui me concerne, j'accorde de l'importance a la propriete intellectuelle des programmes. C'est pour ca que je dis que pour moi, The Gimp est meilleur que photoshop. Je n'ai aucun programme pirate sur mon PC, que du libre. Je n'ai pas debourse un rond, et je fais a peu pres tout ce que je veux en toute legalite. D'ailleurs je ne vois pas pour quelles raisons j'irais pirater un soft comme photoshop, alors que je n'en utiliserais au mieux que 10% des fonctionnalites... Fonctionnalites que l'on retrouve sous The Gimp, accessoirement...

Question : qui d'entre vous imprime en quadrichromie, que je rigole ? Vous avez tous des imprimantes pro A0 dans votre chambre ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 mai 2012 à 21:32
Salut,

Totalement d'accord avec toi sur tous les points et je suis même assez barge pour avoir gardé toutes les versions de PhotoFiltre en collection depuis celle-ci https://www.blogit.fr/blog/aphoto.php?i=935074&u=16391 jusqu'à la dernière version 7 , je n'ai pas toutes celles de GIMP mais seulement trois. Pour ce qui est de Photoshop je fais peut-être un peu partie des anormaux de ce forum puisque j'ai acheté mon CS4, je l'ai acheté parce que j'en avais envie et que mes moyens me permettent de me faire des petits cadeaux sinon je serais resté à GIMP et PhotoFiltre avec lesquels on a largement de quoi faire sans parler de tous les scripts et plugins qui vont bien avec GIMP...
Brefffffle j'ai un beau CS4 dont je ne me sers que de même pas (et c'est sur et certain) 10% des capacités mais j'en avais envie... ;-)

Luke.
0
"Le business plan de Adobe c'est ça : on laisse pirater nos logiciels par des abrutis pour qu'ils deviennent ensuite, pour une faible proportion, des clients captifs car ils n'auront pas pris le temps d'apprendre à utiliser les logiciels de la concurence."

Mais oui mais oui, et l'homme n'a également jamais marché sur la lune et nos scientifiques refusent d'admettre le fait que l'homme n'est rien d'autre que le fruit d'une expérience génétique menée des extra-terrestres... Vous êtes manipulés, je vous le dit !
Blague à part c'est juste complètement absurde : vous êtes en train de dire qu'une boîte se laisse volontairement faire pirater ses logiciels pour que des gens n'aient plus les compétences QUE pour utiliser ces mêmes logiciels et être obligés d'acheter chez eux parcequ'ils ne savent pas utiliser les version concurrentes gratuites (ou moins onéreuses) alors que les version 'piratées' (et de ce fait gratuites) foisonnent sur le web, faute à cette stratégie qui rend totalement inutile l'achat du même logiciel dans les situation 'non risquées'... C'est con non ?

Pour ce qui est des situations "à risques", comme pour les entreprises, j'ai envie de dire que l'expérience que j'en ait, c'est plutôt que ce sont précisément ces logiciels là qui sont privilégiés : si vous dites en entretien d'embauche que vous savez utiliser Gimp et pas Photoshop, vous avez des chances pour qu'on vous rie à la gueule, même si c'est parfois selon.
D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on enseigne plus volontiers l'utilisation de ces logiciels même dans les facultés 'gratuites' plutôt que leurs pseudos alter-ego gratuits (les prix spéciaux pratiqués auprès des universités joue un rôle certain... et forcément moins hasardeux que votre théorie quasi complotiste).

Non non, ne vous y méprenez pas, je n'ai jamais moi même été confronté qu'à des prof, et je pense être très loin d'être le seul, que ce soit au lycée ou à l'université, qui enseignaient l'utilisation des versions payante des logiciels (à l'exception des logiciels très basique genre traitements de texte, et encore, pas tous), et ce n'est pas pour rien : ils savent très bien que les entreprises font confiance à l'image 'sérieuse' que les boîtes développant de tels logiciels payants font tout pour dégager (et ils ne se privent pas de le dire et parfois d'y mettre leur bémol)... Et savent parfaitement que ce seront précisément ces versions là que nous utiliserions lorsque l'on serait sorti du système éducatif pour entrer dans le monde du travail.

Mais comment en vouloir aux entreprises de jouer ce jeu quand on sait qu'une licence, qu'on peut garder à vie pour un tel logiciel "sérieux" coûte moins cher que le salaire d'un seul mois, charges comprises, que l'on va verser à l'employé qui va l'utiliser ? De l'autre côté, on a des logiciels gratuits qui font souvent bien leur travail mais qui bénéficient aussi souvent d'une image pas tellement méliorative...
Ici on ne rie pas !
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
8 août 2008 à 19:00
Helvetica, la police?

J'ai jamais essayé... mais je vais le faire tiens! ;-)
0
moi juste une petite question comment fait on pour ouvrir un gif animé avec cs3 de façon à le modifier car là il m'ouvre une image non modifiable ?!

merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici l'astuce pour ré-ouvrir un GIF afin de le modifier !

http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/reouvrirungif/adobephotoshop_reouvrirungif.html



http://www.riversatile.fr/ - Tutoriels Adobe Photoshop / Adobe Premiere
0
Salut, j'ai le même probleme que toi, je cherche partout mais il y a pas où télécharger IR pour mac.
-1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
27 févr. 2008 à 12:54
salut

il n existe pas image ready dans le cs3 , mais de tete tu as dans le menu de quoi faire ce que tu cherches
-1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
7 mars 2008 à 14:10
... oui mais ce n est plus image ready , ce que je voulais dire :p
-1
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
8 août 2008 à 17:15
Ah non... ça, ce n'est plus Image Ready... lol

Moi, je me suis débrouillé et j'ai trouvé une version "portable"...

Contents ou pas... comme "ils" ne le diffusent plus ! ! !
-1
c'est quoi une version portable?
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
8 août 2008 à 18:40
C'est une version sans installation... ;-)
-1
ok merci :)
je vois toujours pas ... tant pis
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112 > celine
8 août 2008 à 18:45
Un .exe sans rien d'autre... pas besoin de l'installer sur le pc!
0
celine > maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
8 août 2008 à 18:49
ah cest bien ca! jvais essayer de me trouver ca
merci
par hasard tu saurais pas pkoi quand tu fais un jpg ou gif de helvetica meme a resolution max c'est toujours degeu?
;)
0