Les discussions

Aucune couleur accessible en mode rvb

 Résolu

Bonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Alex-

Exo en photoshop

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
The RAG

Problème de calque figé/apparition d'une croix

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
aouhdesbois

Galerie des filtres inexistantes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à activer ma galerie de filtres dans PSE 7 plus aucun effets ne fonctionne...lorsque je clique sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ando3555

Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'ai besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alex-

Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Masque d'écrêtage qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
WillyWal

Photo pixeliser

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere ell...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anne99

Photo logo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Gold-hunter

Niveau de gris sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
PixelML

Montage photo avec photoshop

 Résolu

Salut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Problème de fusion de calques

 Résolu

Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rock's Anne

Un peu d'aide sur photoshop...

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Image transparente photoshop !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Plume

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AmonShraff

Des idées pour reproduire ceci ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
keke10501

Raccourci photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sarahmoon

Supprimer des formes dans un pack de brushes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs formes dans un pack de brushes dans toshop ? J'ai essayé de passer par la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pandor62

300 photos a enregistrer sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
strekers

Masque rapide et puis...

 Résolu

Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier trop lourd pour la taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Alex-

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21

Je cherche une fonction de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème sélecteur de couleur [cs6]

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Shiilia

Renovation de vieilles photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 contour de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un plug in de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: texte justifié sans coupure de mot

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Nono69250

Fichiers raw

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vignette de calque et vignette de masque vectoriel (cs5)

 Résolu

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je crée une forme je me retrouve avec une vignette de calque et vignette de masque vectoriel ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nehel

Comment enlever le fond d'un fichier .tif sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai besoin de travailler sur des fichiers .tiff sous photoshop : le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
contrariness

Image ne s'affichant pas sur photoshop cc

 Résolu

Bonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce type d'image

 Résolu

Bonjour, sur mon site je voudrais insérer des images du style de celle qui suit. http://vaeplatform.com/images-o/most_popular.png Problème : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir Photoshop ou autre logiciel de montage photo,images,... Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
végers

Montage: éclaircir un objet mais pas le fond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage photo : j'ai éclairci un objet (une tour) dans les adjustments mais quand je l'amène sur mon fond (un ciel) ça m'écl...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
graphicdesign

Script photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier psd dans lequel j'ai une cinquantaine de calques. J'aimerais pouvoir enregistrer chaque calque séparément au format JP...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alf11doub

Comment faire une image en mode "dessin"

 Résolu

Bonjour, Malgré toute les recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas réussi a trouver... je cherche donc a connaitre le nom de ce type de photo (e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
iako64

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Perdu cd rom

 Résolu

j ai perdu le c rom de mon numèrique fugifilm jv 300 aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lisser photo

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Khet

Redimensionner une image 468*60 en 234*60 sans perdre la qualité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redimensionner une image sans que cela sois proportionnel. J'arrive à le faire grâce à photoshop mais sois : - je perd l...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sarahmoon

Utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
graphicdesign

Agrandir un ciel sans déformation du contenu

 Résolu

Bonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème texte photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Link78

Problème jpeg

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nakmuay83

Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mandy700

Clé de photoshop.

 Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1chateaunoir1
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 678