Les discussions
Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?
RésoluBonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...
Photoshop7
RésoluBonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...
Photoshop d'occasion, licence payante ?
RésoluBonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
Créer tâche de peinture 3d ?
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Problème photoshop
Résolubonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...
Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
Recherche une police d'écriture
RésoluBonjour, Je cherche la police d'écriture du logo vimeo (s'il elle existe) Voici le logo vimeo http://www.nightfrightshow.com/Photos/vimeo_logo_wh...
Réaliser un fondu avec photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réaliser la bannière fondue avec photoshop ci-dessous: http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/11/sli...
Effet de brillance
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Probleme avec la gomme
RésoluBonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...
Effet da vinci code
Résolubonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci
Effet trame demi teinte??
RésoluBonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...
Gradient tool s'applique pas à un adjustement layer
RésoluBonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...
Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image
RésoluBonjour, j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère pe...
Photoshop tutorial pour un effet précis
RésoluBonjour, Je cherche un tuto pour m'aidé a réalisé ce type d'effet : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0634_Niklas_Lundberg/1.jpg (du célèbre ...
Problèmes installation photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...
Le raccourci qui tue...
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...
Bug photoshop
RésoluBonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...
Diviser une image en 9
RésoluBonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...
Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop
RésoluBonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...
Supprimer une personne non désirée dans l'arriere plan
RésoluBonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...
Aucune couleur accessible en mode rvb
RésoluBonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...
Exo en photoshop
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...
Problème de calque figé/apparition d'une croix
RésoluBonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...
Galerie des filtres inexistantes
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à activer ma galerie de filtres dans PSE 7 plus aucun effets ne fonctionne...lorsque je clique sur un de...
Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe
RésoluBonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...
Masque d'écrêtage qui ne marche pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...
Photo pixeliser
RésoluBonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere ell...
Photo logo
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...
Niveau de gris sur photoshop
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...
Problème de fusion de calques
RésoluBonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...
Un peu d'aide sur photoshop...
RésoluBonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...
Image transparente photoshop !
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...
Plume
RésoluBonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......
Des idées pour reproduire ceci ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...
Raccourci photoshop
RésoluBonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...
Supprimer des formes dans un pack de brushes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs formes dans un pack de brushes dans toshop ? J'ai essayé de passer par la fenêtr...
300 photos a enregistrer sous photoshop
RésoluBonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...
Masque rapide et puis...
RésoluBonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...
Dossier trop lourd pour la taille de l'image
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...
Déplacer plusieur fichiers en même temps ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...
Je cherche une fonction de photoshop cs3
RésoluBonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...
Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...
Problème sélecteur de couleur [cs6]
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...
Renovation de vieilles photos
RésoluBonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...
Photoshop cs6 contour de tracé
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...
Comment installer un plug in de photoshop ?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP