Les discussions
Logo avec fond transparent photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...
Problème ouverture .indd cs5
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...
Probleme vignettes photoshop elements6
RésoluBonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...
Desinstallation ae cs4 urgent ! svp
RésoluBonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...
Touche alt sur photoshop
RésoluBonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...
Problème tablette graphique + photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...
Image animée avec 1 seul image photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...
Photoshop elements changer un profil couleur
RésoluBonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...
Aspect forme géométrique in design cs5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...
Enregstrer en .swf sur flash cs3
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...
Photoshopcs6 probleme outil texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...
Adobe cs5 à cs6
RésoluBonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...
Photoshop books
RésoluBonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...
Fusionner plusieurs photos avec photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...
Photoshop
RésoluBonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...
Cherche photoshop
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...
Photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...
Photoshop est capricieux
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...
Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...
RésoluBonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...
Prix de photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...
Photoshop
RésoluBonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...
Traits sous photoshop avec ma tablette
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...
Help pour photoshop
RésoluBonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...
Probleme police d'écriture photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...
Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6
RésoluBonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...
Numero de serie adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...
[photoshop] zone de travail : redimensionner
RésoluBonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+
Exporter un fichier photoshop vers illustrato
RésoluBonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....
Renseignement pour photoshop 7.o
RésoluBonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...
Licence non valide - photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...
Mon pc n'aime pas photoshop ?
RésoluBonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...
Adobe refuse mon abonnement à photoshop !
RésoluBonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...
Utilisation des vecteurs sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...
Problème avec photoshop cs6 avec les calques
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...
Videos de formation photoshop gratuites
Résolubonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...
Carte graphique non detectée : photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...
Tutoriel uni sur photoshop cs4
RésoluBonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...
Photoshop/photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Effets de texte sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...
Comment espacer els caractères sous photoshop
RésoluBonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...
Perspective grisâtre (photoshop cs4)
RésoluBonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Tutoriels videos sur photoshop cs2
RésoluBonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...
[photoshop]modifier un texte
RésoluBonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...
Photoshop qwerty !
Résolubonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...
Différence entre photoshop cs et elements 6
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance
[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...