Les discussions

Aspect forme géométrique in design cs5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
helenart

Enregstrer en .swf sur flash cs3

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yaya

Photoshopcs6 probleme outil texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle

Adobe cs5 à cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
contrariness

Photoshop books

 Résolu

Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
htm.26

Fusionner plusieurs photos avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
roandral

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
végers

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pikman

Cherche photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Crazybasketball

Photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Photoshop est capricieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra

Prix de photoshop cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
menugoutte

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

Traits sous photoshop avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Help pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Probleme police d'écriture photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adriouxxx

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie adobe photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kubik

[photoshop] zone de travail : redimensionner

 Résolu

Bonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jhadira

Exporter un fichier photoshop vers illustrato

 Résolu

Bonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
etoiles

Renseignement pour photoshop 7.o

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
morganoume

Licence non valide - photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coco25

Mon pc n'aime pas photoshop ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Adobe refuse mon abonnement à photoshop !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mad

Utilisation des vecteurs sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tomp!

Tutoriel uni sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolita_kari

Photoshop/photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Effets de texte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Claudia

Comment espacer els caractères sous photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perspective grisâtre (photoshop cs4)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghost187

Forum excusivement pour photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Tutoriels videos sur photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lwiza2010

[photoshop]modifier un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Photoshop qwerty !

 Résolu

bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pouyou

Différence entre photoshop cs et elements 6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did

[adobe photoshop] écrire en arabe?

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
YOONES

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pseudo

Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

St5112 niveaux de pression photoshop ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Kazart

Pression du stylet sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Tutoriel photoshop

 Résolu

Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Gif animé cs3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
philt
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 678