Fusion et annulation de la fusion
Résolu
Alchn
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Alchn Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alchn Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E .
le souci est que je doit modifier mon texte et je pence pas que ce serait possible tant que les calque sont fusionné .
Merci d'avance
Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E .
le souci est que je doit modifier mon texte et je pence pas que ce serait possible tant que les calque sont fusionné .
Merci d'avance
A voir également:
- Défusionner des calques photoshop
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Fusionner calendrier outlook et gmail - Guide
- Fusionner le contenu de deux cellules excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Exactement, si tes zones de textes sont fusionnées et pixelisées tu ne peux plus les modifier.
La seule solution est d'aller dans le menu "fenêtre" puis "historique" et effacer la manipulation de fusion en espérant quelle soit encore dans l'historique.
Sinon tu ne peux plus rien faire a part recommencer
Exactement, si tes zones de textes sont fusionnées et pixelisées tu ne peux plus les modifier.
La seule solution est d'aller dans le menu "fenêtre" puis "historique" et effacer la manipulation de fusion en espérant quelle soit encore dans l'historique.
Sinon tu ne peux plus rien faire a part recommencer
Alchn
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Malheureusement j'avait perdu l'historique et la seul solution qui s'offrait à moi était de recommencer, merci pour ton aide .