Les discussions
Problème photoshop : formes prédéfinies
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...
Recherche de nom
RésoluBonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...
Installer photoshop cs6
Résolubonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...
Effet pochoir et splash
RésoluBonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...
Logiciel rar password unlocker
RésoluBonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...
Problème des formats photoshop cs5
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...
Pour une image facebook: enregistrer en profile icc:srgb ou non?
RésoluBonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...
Attribuer une seule teinte de couleur à une image
RésoluBonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...
Couleur bloquée - photoshop cs6
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...
Installation de photoshop via creative cloud
RésoluBonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...
Degradé en balance de couleurs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...
Découper une zone précise d'une image
RésoluBonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...
Photo 4/3 dans cadre 16/9
RésoluBonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...
Texte incliné
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment réussir à avoir un texte comme sur cette image: https://fr.pinterest.com/pin/562879653402145486/ Merci be...
Recherche d'un nom d'effet ou de technique
RésoluBonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...
Lightroom 6.5.1
RésoluBonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...
Comment utiliser phtoshop
RésoluBonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?
Dupliquer couleur et texture seulement
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...
Appliquez plusieurs motif sur une seule image
RésoluBonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...
Trait photoshop cs6
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...
Photo shop comment...
RésoluSalut, j'aimerais savoir comment vous faite pour bien couper des partie de photo pour les recollé sur d'autres images. Je connais cette façon https://...
Problème photoshop et windows 8 :noir
RésoluBonjour, J'ai un bug avec Photoshop CS6 64 bits sur Windows 8 Pro 64. La zone de travail devient totalement noir (même tout l'espace) dès...
Problème d'installation photoshop cs6.
Résolu/FerméBonjour, avant tout , je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere être au bon endroit afin d'avoir une aide pour mon problème :/ ... Etant un...
Photoshop cs6
Résolumême si je mets le pourcentage à 100%, je n'arrive pas à voir les écritures, je dois peser sur Cmd+t pour agandir les caractères.
Aide modification gif
RésoluBonjour, Débutant sur Photoshop, je cherche comment modifier un calque d'un GIF animé (J'ai trouvé le gif sur internet). Je m'explique : J'ai ...
Photo en 2000 pixel sur 1 coté
RésoluBonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...
Faire un logo
RésoluBonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...
Outil tampon photoshop
Résolubonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...
Logiciel gratuit réduction poids des photos pour envoi emails
RésoluBonjour, Je suis entrée dans votre système pour avoir un accès gratuit (selon le titre de votre rubrique dans internet) à un logiciel qui réduit la ...
Photo
RésoluBonjour, re , on ne peut pas rajouter de pixels sur une photo ,d'accord mais peut-on redimensionner les pixels de manière a avoir une plus grande net...
Photoshop,cs5, impossible d'ouvrir "bridge"
RésoluBonjour, Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour ...
Action photoshop
RésoluBonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...
Telechargement de adobe photoshop
RésoluBonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tuto pour créer une image comme celle dans ce topic ?
RésoluBonjour, Je recherche un tuto pour créer une image similaire à celle-ci : Normalement c'est un tuto Photoshop mais s'il en existe un avec ...
Comment enlever ...
Résolubonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...
Diverses manipulations d'une image
RésoluBonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...
Problème outil pot de peinture
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai un problème conernant l'outil pot de peinture photoshop. J'ai réinitialisé tout les outils, fait alt+ctrl+maj, rien n'...
Coloriser
RésoluBonjour, je viens de retrouver des photos anciennes, certaines ont plus de 60 ans, et je voudrais donner quelques couleurs à certaines d'entr'elle...
Problème interface photoshop
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la suite CS5.5 craqué et j'ai un problème d'affichage avec Photoshop. Toute l'interface est en miniature et je n'arrive p...
Couleur html photoshop cc
RésoluBonjour, J'ai la nouvelle version de photoshop (creative cloud) et lorsque j'ouvre le selecteur de couleur (je ne sais pas trop si cest comme ca qu...
Comment avoir photoshop sur windows 10
Résolu/Fermécomme dit dans le titre j'aimerai savoir comment faire car j'ai déjà essayé mais quand je lance l'appli rien ne s'affiche. mrc de m'aider :-)
Problème de couleur sur un texte
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec photoshop. Je travaille sur fond noir, et je souhaite tout simplement y inclure un texte blanc. J'ai bêtem...
Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6
RésoluBonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...
Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...
Filtre photo
RésoluBonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Problème de contour/pixélisé
RésoluBonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...
Problème espace de travail photoshop [onglet fermé au démarage]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème assez ennuyeux, je m'explique : A chaque nouveau démarage de photoshop tou...
Symbole diese
Résolu/FerméBonjour, peux on incorporer le symbole dièse dans un texte sur photoshop? Quand je le tape de mon clavier ça n'affiche pas le symbole, j'ai vu q...
Instalation de brushe
RésoluBonjour, comment instaler le brushe sur photoshop Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Photoshop et écran 4k
RésoluBonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...