Imprimer en noir avec HP c6180 sans couleur

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante HP C6180 et elle déraille complètement!
Je veux imprimer le plus souvent en noir, j'utilise jamais de couleurs, mais elle veut tout le temps des cartouches de couleurs pour imprimer en noir !!
La qualité est bien en normale et en noir, par moments elle me fait le coup d'imprimer en noir en mélangeant les cartouches couleurs, mais j'arrive encore à m'en sortir (en tapant dessus ^^)
Mais là elle bouffe forcément mes cartouches couleurs, peut-être au nettoyage qu'elle fait extrêmement souvent ! J'attends toujours après elle !!

Y a t'il moyen d'arranger le coup en bloquant le systeme pour pouvoir imprimer tranquillement en noir ? Ou alors faut en racheter une neuve, et SURTOUT PAS UNE HP ??!!
(je passe les détails sur les incohérences d'impressions, sur le même document avec 2 ordis différents...)

D'avance merci !
(je pense au documentaire ou un russe a réussit à débloquer le programme interne de la machine qui ne voulait plus imprimer après 25000 impressions et qui est repartit comme neuve, c'est bien des enfoirés !)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Et là c'est la folie, j'imprime un paquet de documents, en noir, il me dit y a plus de jaune, cliquez pour continuer (sur la machine, et dans l'ordi qui est un étage plus haut ^^) au bout de 50 pages, il veut même plus imprimer ! Il me dit j'ai vraiment plus de jaune, je peux plus imprimer en noir ^^!
On peut pas faire plus débile !!
Quel scandale, quel foutage de gueule c'est à s'arracher les cheveux !
Les mecs qui bossent chez HP ils doivent être tous chauves c'est pas possible ^^!
0