Hercules webcam
Résolu
ahmed.2012
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut! j'ai essayé d'installer le pilote Xtra Controller v4.0.2.1 pour mon webcam "hercules deluxe optical glass"
l'instalation s'est déroulé mais le processus s'arrête au dernière étape, le système m'affiche le message suivant :
"Vous pouvez connecter votre webcam Hercules maintenant
et patienter quelqueinstants. "
le processus s'arrête au niveau de progression de 40%, je veux savoir quel est le problème qui blocque l'instalation?
merci d'avance
gaga
Salut! j'ai essayé d'installer le pilote Xtra Controller v4.0.2.1 pour mon webcam "hercules deluxe optical glass"
l'instalation s'est déroulé mais le processus s'arrête au dernière étape, le système m'affiche le message suivant :
"Vous pouvez connecter votre webcam Hercules maintenant
et patienter quelqueinstants. "
le processus s'arrête au niveau de progression de 40%, je veux savoir quel est le problème qui blocque l'instalation?
merci d'avance
gaga
A voir également:
- Hercules webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
J'ignorais que tu avais posté le sujet autre part (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26121038-pilote-webcam).
Je marque comme résolus les deux sujets !
Bonne route !