Ecran noir

folla_folla -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème dans mon pc Toshiba satellite pro L500 ..c'est que l'écran n'affiche rien càd noir .. aidez moi SVP !!
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Le voyant d'alimentation s'allume, il y a des lumières au démarrage ou non?
0
folla_folla

quand je le connecte à l'écran du pc fixe , l'affichage est bonne mais à l'écran du pc portable même l'écran est tout noir comme il est éteint!!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Le PC est encore sous garanti ?
0
folla_folla

Non!
0

Vérifier si les ventilateurs s'enclenchent au démarrage, puis voir s'ils tournent dès que le PC chauffe.
0
folla_folla

oui tout marche bien sauf l'ecran !
0

Bonsoir,
Sans doute l'inverter qu'il vous faudrai vérifier, et pour cela il faut démonter soit la partie avant ou arrière de l'écran.
C'est assez délicat, et si vous ne vous en sentez pas capable, allez voir un informatien qui se trouve autour de chez pour vous conseiller.
0
folla_folla

://
0

Bonjour,
L'inverter se trouve en général en bas de l'écran sous le Cadre de celui-ci.
0