Connexion Ti 84 + au PC : besoin d'aide svp . [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
Bonsoir,

Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connect . Mais , lorsque j'essaye de relier ma TI à mon pc , un message d'erreur s'affiche "impossible d'établir une connexion , assurez vous que le câble de connexion est correctement branché et que les paramètres de connexion sont corrects."

J'ai remarqué dans mon menu "périphériques et imprimantes " qu'il me manque un pilote , mais je n'arrive pas à le télécharger sur le site Texas .

Bref comme vous le voyez , je suis vraiment une débutante en informatique , j'ai passé pas mal de temps à essayer diverses solutions (ré-installer le cd/installer des pilotes...)

Mon examen se déroule dans quelques jours , si une âme charitable passe par là et veux bien tenter de m'aider ...

Merci d'avance !

1 réponse

Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
222
Tu as essayé les sites alternatifs de passionnés de TI ?
Genre les sites qui proposent les jeux et autres programmes de maths ou physique ?

Moi je recherche le logiciel pour la casio 100+ pour mac ;)
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
222
ah ça sent les "aides mémoires" pour le bac et autres études supérieures ;)
Oui en BTS . Je rentre effectivement toutes mes formules , ce qui est conseillé par les profs d'ailleurs , sauf que la méthode du câble est bien plus rapide !
D'ailleurs si quelqu'un rencontre un problème du même genre , il suffit juste de retourner sur un PC pas trop récent ! Formule rentré avec Tidoc et tout est Ok !
Encore merci USA-France .
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
222