Clavier : ordi ET smartphone ?
Résolu
Jenx
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC, et à la fois sur mon smartphone, un Samsung Galaxy S3. Ça peut paraitre bizarre comme demande, mais je sais que j'aurais besoin de mon servir sur mes deux appareils, et au lieu d'acheter deux claviers, autant en prendre un seul qui fasse tout...
Je n'ai pas d'info sur Google, les claviers m'ont l'air soit PC, soit pour tablette (et par extension pour smartphone donc).
Ce que je chercherais existe t-il ? Si oui, sous quel nom ?
Merci d'avance,
Adrien
Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC, et à la fois sur mon smartphone, un Samsung Galaxy S3. Ça peut paraitre bizarre comme demande, mais je sais que j'aurais besoin de mon servir sur mes deux appareils, et au lieu d'acheter deux claviers, autant en prendre un seul qui fasse tout...
Je n'ai pas d'info sur Google, les claviers m'ont l'air soit PC, soit pour tablette (et par extension pour smartphone donc).
Ce que je chercherais existe t-il ? Si oui, sous quel nom ?
Merci d'avance,
Adrien
A voir également:
- Clavier : ordi ET smartphone ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut, je connais pas les claviers pour smartphone/tablettes, mais ceux pour pc sont en usb standard, donc incompatible avec un smartphone. Par contre il est peut-être envisageable d'en prendre un pour smartphone et de le passer sur le pc en utilisant un adaptateur. Enfin bon un clavier de pc fixe ça se trouve à 10€ à peine en neuf
de la lecture:
https://www.ubergizmo.com/
de la lecture:
https://www.ubergizmo.com/
Merci !