Soucis sur scanner - HP LaserJet M1120n MFP
Résolu/Fermé
baborge
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
-
25 oct. 2009 à 23:34
baborge Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 14:27
baborge Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 14:27
A voir également:
- Comment scanner avec une imprimante hp laserjet m1132 mfp
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
baborge
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
33
27 oct. 2009 à 15:28
27 oct. 2009 à 15:28
Bonjour,
Faute de réponse, j'ai essayé de réinstaller completement l'imprimante.
Désinstallation/installation
cela n'a rien changé... sur les 3 PC, toujours le même message.
Au secours!!!
Laurent
Faute de réponse, j'ai essayé de réinstaller completement l'imprimante.
Désinstallation/installation
cela n'a rien changé... sur les 3 PC, toujours le même message.
Au secours!!!
Laurent
baborge
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
33
8 janv. 2010 à 01:31
8 janv. 2010 à 01:31
Bonsoir,
et Meilleurs voeux à tous pour 2010,
Merci pour l'info, je vais allé jeter un oeil...
@+
Laurent
et Meilleurs voeux à tous pour 2010,
Merci pour l'info, je vais allé jeter un oeil...
@+
Laurent
Bon voilà, suite à tout cela, j'ai toujours renontré des soucis avec cette MFP laser. Du coup, ayant contracté un Care Pack de 3 ans NBD chez HP, je n'ai pas trop hésité à les harceler.
Apparemment, suite aux manips réalisées avec eux, le problème semble s'être envolé. Je peux utiliser le scan à volonté, sans jamais plus recevoir le fu... message "occupé".
Bon, sur ce, je te laisse.
Non, je plaisante évidemment :):):). Voici la manip:
Mets l'imprimante hors-tension en appuyant sur le bouton "power" situé à l'arrière de l'appareil.
Ensuite, appuie simultanément sur les touches "démarrer copie" et "annuler". Laisse-les bien enfoncées, hein!
Ensuite, toujours avec ces deux touches enfoncées, tu la remets sous tension avec le bouton "power".
Après qu'elle ait démarré, tu laches tout et tu attends qu'elle te donne le statut "prêt".
(elle te donnera au passage un message de storage init...)
Ensuite, tu te retapes ta config réseau si tu étais en IP fixe. Si tu étais en DHCP, ça ne doit pas être nécessaire.
Ensuite, tu testes et testes et testes encore jusqu'à l'épuisement de ta souris! :)
En principe, ton souci doit être réglé.
Bon, maintenant, ça fait seulement 20 minutes que j'ai raccroché le téléphone avec eux. Donc, il n'est pas impossible que le souci ne soit pas réellement résolu. Ca peut revenir. L'avenir nous le dira...
Bien à toi.
Apparemment, suite aux manips réalisées avec eux, le problème semble s'être envolé. Je peux utiliser le scan à volonté, sans jamais plus recevoir le fu... message "occupé".
Bon, sur ce, je te laisse.
Non, je plaisante évidemment :):):). Voici la manip:
Mets l'imprimante hors-tension en appuyant sur le bouton "power" situé à l'arrière de l'appareil.
Ensuite, appuie simultanément sur les touches "démarrer copie" et "annuler". Laisse-les bien enfoncées, hein!
Ensuite, toujours avec ces deux touches enfoncées, tu la remets sous tension avec le bouton "power".
Après qu'elle ait démarré, tu laches tout et tu attends qu'elle te donne le statut "prêt".
(elle te donnera au passage un message de storage init...)
Ensuite, tu te retapes ta config réseau si tu étais en IP fixe. Si tu étais en DHCP, ça ne doit pas être nécessaire.
Ensuite, tu testes et testes et testes encore jusqu'à l'épuisement de ta souris! :)
En principe, ton souci doit être réglé.
Bon, maintenant, ça fait seulement 20 minutes que j'ai raccroché le téléphone avec eux. Donc, il n'est pas impossible que le souci ne soit pas réellement résolu. Ca peut revenir. L'avenir nous le dira...
Bien à toi.
Bonjour, j ai au le même probleme et j ai trouvé une solution!! la voilà
il faut alez dans les imprimantes et periferique, faire clic droit sur le M1120n proprietés et dans les pilotes on vois bien que le scanner n est pas en place alors il faut le faire manuellement, moi j'ai telecharger les pilotes du site HP qui c'est decompressé a la source du disque C, donc il faut faire la rechreche de pilotes a partir de se dossier et une fois fais ça fonctionne tres bien
il faut alez dans les imprimantes et periferique, faire clic droit sur le M1120n proprietés et dans les pilotes on vois bien que le scanner n est pas en place alors il faut le faire manuellement, moi j'ai telecharger les pilotes du site HP qui c'est decompressé a la source du disque C, donc il faut faire la rechreche de pilotes a partir de se dossier et une fois fais ça fonctionne tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après de nombreux essais, j'ai trouvé une solution qui marche: paperscan free qui reconnait le scanner sur le réseau. Mais la version libre ne permet de scanner qu'une page à la fois.
http://www.orpalis.com/products/paperscan/paperscan-free.php
http://www.orpalis.com/products/paperscan/paperscan-free.php
baborge
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
33
22 sept. 2012 à 14:27
22 sept. 2012 à 14:27
Re,
ça fait un peu de temp, mais j'ai trouver une solution via un autre logiciel:
http://www.documalis.com/free/fr_documalis_free_scanner.htm
ça marche nickel.
ça fait un peu de temp, mais j'ai trouver une solution via un autre logiciel:
http://www.documalis.com/free/fr_documalis_free_scanner.htm
ça marche nickel.
baborge
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
33
9 févr. 2010 à 17:15
9 févr. 2010 à 17:15
Bonjour,
Merci pour la manip.
Je vais tester cela de-suite...
@+
Laurent
Merci pour la manip.
Je vais tester cela de-suite...
@+
Laurent
8 janv. 2010 à 01:03
je l'ai contourné en passant via le poste de travail.
Tout en bas de celui-ci, tu trouves un périphérique d'image qui représente ton scanner.
Et là, en ouvrant l'assistant intégré Windows, ça passe.
Si je trouve une solution pour faire ça via le soft intégré HP, je te tiens au courant.
A+
17 oct. 2011 à 23:43