Clavier USB HP
Fermé
Vera
-
22 sept. 2012 à 14:37
Vera83! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 14:48
Vera83! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 14:48
Bonjour,
J'essaye d'utiliset un nouveau clavier avec mon pc bureau, mais j'arrive pas à le faire, lorsque je le branche avec mon pc portable il le reconnait et j'arrive à l'utiliset et il s'allume.
mais lorsque j essaye de faire la meme chose avec le pc bureau il reconnait la connection d'un nouveau materiel mais l assistant materiel me dit ke le materiel n a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
J'essaye d'utiliset un nouveau clavier avec mon pc bureau, mais j'arrive pas à le faire, lorsque je le branche avec mon pc portable il le reconnait et j'arrive à l'utiliset et il s'allume.
mais lorsque j essaye de faire la meme chose avec le pc bureau il reconnait la connection d'un nouveau materiel mais l assistant materiel me dit ke le materiel n a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
A voir également:
- Clavier USB HP
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
3 réponses
dadou95610
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
3
22 sept. 2012 à 14:39
22 sept. 2012 à 14:39
Lorque tu branche ton clavier sur le PC bureau, il y a installer le périphérique ?, si oui, cliquez sur ça.
Vera83!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 14:46
22 sept. 2012 à 14:46
Merci pour ta reponse rapide dadou,
Lorsque je le branche le pc reconnait le materiel et une fenetre d'assistant d ajout de materiel s'ouvre et a la deuxieme etape une autre fenetre d erreur s ouvre avec ce message le materiel n a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
Lorsque je le branche le pc reconnait le materiel et une fenetre d'assistant d ajout de materiel s'ouvre et a la deuxieme etape une autre fenetre d erreur s ouvre avec ce message le materiel n a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
Vera83!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 14:48
22 sept. 2012 à 14:48
dans cette fenetre de message d erreur on me demande de continuer malgres l erreur ou arreter l installation kan je choisi continuer je passe a la derniere etape fin de l assistant ajout de nouveau materiel detecté