Problème avec mon imprimante epson stylus3800

Résolu/Fermé
sidonnie - Modifié par sidonnie le 20/09/2012 à 10:48
 sidonnie - 23 sept. 2012 à 11:36
Bonjour,

J'ai donc une imprimante epson stylus DX 3800, celle ci imprime en faisant apparaître au milieu de la feuille dans le sens verticale de haut en bas un pli. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à remedier ce problème.
Sinon j'ai comme ordi hp w19.

Merci beaucoup

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
20 sept. 2012 à 11:00
Bonjour sidonnie,
Peut-être que les guides de feuilles sont trop serrés de sorte que lorsqu'une feuille est prise elle forme un pli au centre, ce n'est qu'une suggestion, à vérifier tout de même !
@+

0
Merci glg29 d'avoir répondu rapidement, mais mon problème reste le même.
Maintenant je ne sais plus quoi faire.
Sidonnie
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
21 sept. 2012 à 14:10
Bonjour sidonnie,
Regarde éventuellement, si ce n'est déjà fait, si quelque chose ne gêne pas l'entrée de la feuille dans l'imprimante !
Peut-être as-tu rencontré un bourrage papier et qu'il resterait une trace, une suggestion encore !
Sinon, peux-tu expliquer comment cela est intervenu, est-ce subitement ou non par exemple ?
@+
0
Bonjour glg29,

Je ne vois rien, c'est arriver subitement je suis sur que j'ai le problème sous le nez. D'habitude je me débrouille toujours toute seule quand j'ai un problème d'ordi ou d'imprimante mais là, je comprends pas???. C'est vrai qu'elle me disait bourrage de papier mais il y a rien???. Je ne veux pas l'ouvrir car aprés si c'est pire.
Merci peut être une autre solution à me soumettre.
Bon dimanche, à bientôt.
0