Epson sx 230 qui n'imprime pas
Marie_29
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marie_29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie_29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson stylus sx 230, qui copie et numérise parfaitement,
mais impossible d'imprimer.
Mon ordinateur reconnait l'imprimante, j'ai fais l'installation avec le cd fourni, les cartouches d'encres sont neuves.
Sur l'îcone de l'imprimante, il y a marqué "prêt" avec une signle vert.
Mais aucun document n'est inscrit dans la file d'impression quand je veux imprimer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??
Merci!!!!!
Je viens d'acheter une imprimante Epson stylus sx 230, qui copie et numérise parfaitement,
mais impossible d'imprimer.
Mon ordinateur reconnait l'imprimante, j'ai fais l'installation avec le cd fourni, les cartouches d'encres sont neuves.
Sur l'îcone de l'imprimante, il y a marqué "prêt" avec une signle vert.
Mais aucun document n'est inscrit dans la file d'impression quand je veux imprimer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??
Merci!!!!!
A voir également:
- Epson sx 230 qui n'imprime pas
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Bonjour,
Dans le menu Démarrer, tu devrais avoir quelque chose appelé Exécuter. Une fois cliqué dessus, tapes la commande services.msc
La fenêtre affichée, cherches vers le bas Spouleur d'impression, regardes à côté, au niveau de la colonne Etat si c'est marqué Démarré.
Dans le menu Démarrer, tu devrais avoir quelque chose appelé Exécuter. Une fois cliqué dessus, tapes la commande services.msc
La fenêtre affichée, cherches vers le bas Spouleur d'impression, regardes à côté, au niveau de la colonne Etat si c'est marqué Démarré.
As-tu essayé les tests d'impression qui sont soit dans les paramètres de l'imprimante, soit dans le logiciel fournit ?
quand je veux imprimer une page test, mon ordi me dit : la page test n'a pu être être imprimée. Votre fichier en attente d'impression a été supprimé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je l'ai deja échangée
J'en ai déjà achetée une il y a 10 jours, çà me fesait le même problème,
j'ai été hier en magasin et il me l'ont échangée et c'est tjs pareil.
J'en ai déjà achetée une il y a 10 jours, çà me fesait le même problème,
j'ai été hier en magasin et il me l'ont échangée et c'est tjs pareil.
Et çà ne peut pas venir de mon ordinateur? un logiciel ou autre qui manque?
C'est vmt juste l'impression d'un document qui marche pas.
Je peux scanner un document et çà çà marche bien, le document est bien envoyé sur mon ordinateur.
C'est vmt juste l'impression d'un document qui marche pas.
Je peux scanner un document et çà çà marche bien, le document est bien envoyé sur mon ordinateur.
Tu peux scanner correctement et pas imprimé, je ne pense pas que cela vienne de ton PC. Tel ou tel fabricant de n'importe quel produit que ce soit n'est jamais à l'abri de commettre une minuscule faut professionnelle.
Dans le monde de l'informatique les différents produits et composants sortent généralement en grandes séries ; à ce niveau-là, chaque produit n'est pas contrôlé/testé individuellement, cette opération de contrôle peut être fait toutes les 100 unités, les 1000 voire plus.
Dans le monde de l'informatique les différents produits et composants sortent généralement en grandes séries ; à ce niveau-là, chaque produit n'est pas contrôlé/testé individuellement, cette opération de contrôle peut être fait toutes les 100 unités, les 1000 voire plus.
Bon je viens d'appeler le magasin, ils vont me la reprendre et je vais changer de marque lol
En tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre, c'est vraiment très gentil de ta part.
En tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre, c'est vraiment très gentil de ta part.