Imprimante EPSON Stylus SX235

Ardnas Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon CD d'installation, du coup je ne peux pas me servir de mon imprimante ... Je voudrais savoir si je peux télécharger le "logiciel" qui me permettra d'utliser l'imprimante. Une fois un technicien de Boulanger m'avais donné le lien pour télécharger le logiciel, ensuite j'ai branché mon imprimante & ça à marché direct, sauf que, je sais plus le lien ... J'ai aussi essayé sur le site EPSON mais je ne rouve pas mon imprimante.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super !

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Je crois que vous n'avez pas bien cherché.

Voyez ceci :
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/11101
0
Ardnas Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être parce que j'ai pas séléctionné "32 bit" mais "64 bit"
Par contre, je sais pas ce que je dois installer ... tout ou juste la partie "pilotes" ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ces deux là devraient suffire :
- Pilote {6.92} 14-sept.-2012 23.78MBs
- EPSON Scan {3.781} 10-janv.-2012 18.34MBs

En option :
- EPSON Easy Photo Print {2.32.00} 24-nov.-2011 36.67MBs
EPSON Easy Photo Print est une application logicielle qui vous permet d'imprimer facilement des images numériques sur différents types de papier.
- EPSON Creativity Suite {1.30} 14-déc.-2010 25.12MBs
Epson Creativity Suite : Easy Photo Print est conçu pour imprimer et retoucher des documents en un clin d'oeil ; Print Image Framer (PIF) vous permet de d'imprimer des photos plus créatives en y ajoutant des cadres et des bordures amusants ; Web-To-Print vous aide à ajuster automatiquement les pages Web à votre feuille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ardnas Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre il ne veut pas prendre le papier ...
0

Là, ce n'est plus un problème de pilote ou de logiciel.
0