Sacnner avec epson
belle-goss
Messages postés
14
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment scanner avec une imprimante EPSON exceed your vision ?
J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien qui correspond a cette imprimante.
est ce que vous savez si on peut ? Sur l'imprimante v'est noter qu'on peut scanner mais je ne sais pas comment faire !
Aidez- moi svp , merci.
Au revoir
Comment scanner avec une imprimante EPSON exceed your vision ?
J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien qui correspond a cette imprimante.
est ce que vous savez si on peut ? Sur l'imprimante v'est noter qu'on peut scanner mais je ne sais pas comment faire !
Aidez- moi svp , merci.
Au revoir
A voir également:
- Sacnner avec epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
"Exceed your vision" est un slogan qui n'a rien à voir avec les références de votre imprimante.
Les références sont des suites de lettres et chiffres du style : SX420W, BX310, M2000, etc..
Regardez bien vous devriez trouvez cette référence sur une plaquette à l'arrière de l'appareil.
Pour ce qui est du mode d'emploi on devrait trouver tout ce qu'il faut ici sur le site d'EPSON
https://www.epson.fr/support
Mais encore faut il les références exactes...
Une fois ces dernières trouvées, communiquez les moi, afin que je trouve la notice.
Cordialement.
"Exceed your vision" est un slogan qui n'a rien à voir avec les références de votre imprimante.
Les références sont des suites de lettres et chiffres du style : SX420W, BX310, M2000, etc..
Regardez bien vous devriez trouvez cette référence sur une plaquette à l'arrière de l'appareil.
Pour ce qui est du mode d'emploi on devrait trouver tout ce qu'il faut ici sur le site d'EPSON
https://www.epson.fr/support
Mais encore faut il les références exactes...
Une fois ces dernières trouvées, communiquez les moi, afin que je trouve la notice.
Cordialement.