Ecran bleu fluo Acer Aspire 5810TG

Fermé
Felizzy - 9 oct. 2012 à 13:16
aly558 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 9 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai mon écran d'ordinateur portable (ACER Aspire 5810 TG) qui devient bleu fluo par intermittence. Non pas que je n'apprécie pas le bleu... mais j'aimerais bien qu'il redevienne comme avant. Je pense que ça peut provenir d'une connection défaillante. Et, je devrais pour vérifier cela ouvrir l'ordinateur.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un parmi vous aurait-il des conseils à me donner pour l'ouvrir sans faire de bêtises (du genre l'ordre des étapes)?

En vous remerciant,

A voir également:

1 réponse

aly558 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
9 oct. 2012 à 14:10
Perso je te conseil d'aller en boutique pour qu'ils te dise exactement ce qui bugg. Ça te coutera peut-être quelque chose pour le diagnostique, mais c'est beaucoup moins risquer que d'essayer de l'ouvrir toi même sans connaitre le problème ou la méthode... Les buggs de programme se répare plus ou moins rapidement, mais un bris matériel dans ton ordinateur va te couter un max, si ce n'est pas un nouvel ordinateur!
0