Epson stylus color 900
Le Geai
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
j'ai une Epson stylus color 900. Elle n'imprime plus les couleurs. J'ai changé la cartouche et nettoyé les ergots et toujours rien.
Merci pour la réponse
j'ai une Epson stylus color 900. Elle n'imprime plus les couleurs. J'ai changé la cartouche et nettoyé les ergots et toujours rien.
Merci pour la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Et la tête alouette ? un petit coup d'alcool isopropylique (difficile à trouver dans l'intermarché du coin et cancérigène pour arranger les choses) ou au pire de l'alcool à 90°
-
Bonjour,
est ce que tu a regardé les buses
Sinon regarde ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=319803&data=qBjAbS6NcI2qItH8L6MCmdeBVoWcKr8A
-
Bonjour, j'ai le même souci que toi plus d'impression couleur, les cartouches sont neuves et j'ai fait le nettoyage des buses. as-tu pu résoudre ce problème. merci d'avance pour ta réponse A+
-
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a environ 2 mois, j'ai dû la débrancher et ne plus m'en servir durant 4 jours. J'ai changé les 2 cartouches et je l'ai rallumé et l'impression s'est rétablie par enchantement. Et depuis plus de soucis, jusqu'à il y a 2 jours où tous les voyants se sont mis à clignoter et je ne peux plus imprimer. A priori c'est grave. Quelqu'un à une solution...???? Merci...
-
-