Difficultés avec mon scanner

Fermé
kambiré arsène - 9 oct. 2012 à 14:14
Quisaittout Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 14:31
Bonjour, un scanner hp scanjet 3500c m'a été gracieusement offert par un ami ; je tente de l'installer sur mon ordinateur hp windows xp en vain:de plus, aucune lumière ne s'y trouve pour m'indiquer qu'il marche; conseils attendus, merci.



A voir également:

1 réponse

Quisaittout Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 7
9 oct. 2012 à 14:31
Bonjour,

Autrement dit, lorsque qu'il est branché sur le secteur, aucun voyant (lumière) n'est allumé ? Je sais que c'est idiot mais on ne sait jamais, n'y aurait-t'il pas un bouton "power" ?
Parce que si celui-ci ne s'allume pas, c'est tout à fait logique que windows ne le reconnaisse pas puisque c'est si celui-ci n'existait pas.

Branches-le au secteur, essaie de voir s'il y a un bouton power. Si celui-ci ne s'allume toujours pas je crains qu'il ne soit "mort". Après pour ce qui est de la réparation il faudrait l'analyser pour voir ce qui ne marche pas, je ne peux donc pas t'aider plus que ça.
0