Impossible d'imprimer, du à un virus ?

Fermé
CapitaineBalls Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - Modifié par CapitaineBalls le 11/10/2012 à 00:23
CapitaineBalls Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 13:26
Bonjour à tous, je post aujourd'hui afin de régler le soucis que j'ai avec mon imprimante, en effet lorsque je tente d'imprimer un document le message "programme a rencontré un problème et doit fermer", et ce quelque soit le programme (word/excel/powerpoint/fichier pdf...).

Cet assez gênant puisque j'ai régulièrement besoin d'imprimer pour mes études.

De plus, le même message apparaît systématiquement quelques secondes après l'ouverture de Word ...


Si quelqu'un a une idée pour résoudre ça, c'est arrivé sans raison spéciale.

Si nécessaire, je suivrai un nettoyage de PC si quelqu'un souhaite m'aiguiller dans les démarches ^^


NB : ce soucis est sur le pc fixe chez moi ; la semaine je n'y suis pas, puisqu'en étude supérieures. Je trifouillerai ce que vous me répondrez dès vendredi soir, mais je souhaite savoir quoi faire avant, histoire d'avancer le plus possible ce week end =)


Cordialement



edit : l'imprimante est une Epson Stylus SX510W
A voir également:

1 réponse

CapitaineBalls Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 13:26
up, svp :)
0