Imprimante hp psc 1215

marie -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bien installé l'imprimante sur mon pc portable , et mis en "imprimante par défaut" mais quand je lance l'impression rien ne se passe.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Marie

A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
Euh...elle est bien connectée au pc ?
elle est allumée ?

si tu passes par une imprimante virtuelle type pdfcreator, ça fonctionne

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,
Pouvez vous faire sortir une page de test en allant sur les proprietes de cette imprimante
0
MARIE

Bonjour
En fait quand je lance une impression , ca s'imprime mais au bout d'une demi heure MINIMUM !...
Donc oui l'imprimante est bien allumée.. connectée au pc.. et mis en "imprimante par défaut"..
Par contre seul les doc word ou autre fichier s'impriment ( au bout de la demi heure..) mais les mails ne s'impriment pas ..
c'est une imprimante HP PSC 1215 et avec vista
Merci de votre aide
Marie
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

utilise plutôt "répondre au sujet" que "ajouter un commentaire"

as-tu réinstallé le driver ?
as-tu essayé de la connecter à un autre pc pour voir ce que ça donnait ?
0
MARIE

J'ai fait "mettre à jour pilote"..
comment on fait pr réinstaller driver ? .. dsl je suis pas douée..
je n'ai pas d'autre pc à disposition..
Merci
Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le driver tu les télécharges sur le site du constructeur de l'imprimante et tu l'exécutes.

tu n'as pas répondu à :
si tu passes par une imprimante virtuelle type pdfcreator, ça fonctionne ?
0