Problème molette souris

nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une nouvelle souris. Mais j'ai un petit problème avec ma molette. Je m'explique.
Je joue a Battlefield 3 (FPS) sur pc. J'ai acheté aujourd'hui une nouvelle souris du a quelques problèmes avec l'ancienne. Cependant, lorsque je joue, la molette sert à changer d'armes (un cran vers le bas, armes précédente, un cran vers le haut, armes suivante. Comme sur beaucoup d'FPS). Je n'avais aucun problème avec cela avec la précédente. Par contre, avec la nouvelle, ca ne marche pas correctement. Avec un cran vers le bas, rien ne se passe... Il faut plusieurs crans pour pouvoir avoir l'arme suivante.
J'ai alors retesté avec mon ancienne, et avec l'autre il n'y a pas ce problème, un seul cran suffit a changer d'arme.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Ou est-ce que quelqu'un a une solution ?

Pour plus d'info n'hesitez pas à demander !

Merci beaucoup !

4 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut, tu dois pouvoir régler ça dans les paramètres de la souris dans le panneau de config ;)
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais quand je l'utilise sur une page internet par exemple, je n'ai aucun problème avec ma molette, un cran suffit a faire descendre la page :/
J'ai déjà pas mal cherché dans les config du jeu, mais j'ai rien trouvé :/

Et dans panneau de config, tu connais le nom de la config a changer ? Genre "sensibilité de la molette" tu penses ?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Pour le panneau de config je peux pas te dire, ça change suivant la souris que t'as et son driver, mais en général c'est un truc dans ce genre ouais
0
kusanagibzh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une solution ? j'ai le même problème on ne trouve rien sur le net pour solutionner ce dernier, je tente une réparation du jeu
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui il suffisait juste de mettre à jour la souris ;) Va faire un tour sur touslesdrivers.com et regarde si il y a des nouvelles MAJ pour ta souris ;) Ca devrait régler ton pb
0