Scanner epson perfection 1250 photo

Fermé
Lessuor - 8 oct. 2012 à 17:42
 Lessuor - 9 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,SUR PC <config>Mac OS X Lion (10.7.4)/safari 6.O</config>Comment télécharger le logiciel? EPSON PERFECTION1250 PHOTO



A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 8/10/2012 à 18:01
Bonjour,

Bien que je ne connaisse pas les Mac, je suppose que tu ppourras télécharger et installer à partir de cette page :
https://epson.com/Support/sl/s (bouton Drivers)

Deux remarques importantes :

1.
Au cas où le pilote aurait déjà été (mal) installé, tu pourrais télécharger le désinstallateur qui figure sous le bouton Utilities...

2.
Adobe Photoshop CS4 does not recognize my scanner in Mac OS X. What should I do?.


Cordialement.


Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) 
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Merci ,mais je suis nul en anglais.Je vais voir avec un collègue qui comprend cette foutue langue!Dés que j'ai les traductions je vous informe du résultat.A bientôt!
0
Merci;CCMclaude, tes informations mon-t-étaient bien utile.J'ai pu tout télécharger.Mais "couac"monImac répond:OS X Intel et/ou OS X Power PC n'est plus pris en charge!! Je suis vraiment déçu.Je vais continuer mes recherches.encore une fois MERCI.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 oct. 2012 à 22:30
Sorry pour l'anglais,

Tu pourrais suivre la démarche en français à partir de cette page du support technique de Epson-Europe (j'y ai retrouvé presque tout ce que j'avais trouvé hier en anglais :
https://www.epson.eu/support

/!\ assure-toi que l'onglet Support est bien sélectionné /!\

1. Sélectionne la gamme : Scanners
2. Sélectionne le produit : Epson Perfection 1250
3. Sélectionne ton Système d'Exploitation : ici, je ne sais quel Mac OS X tu utilises et auquel il faut faire correspondre ton Lion (10.7.4) : je suppose que tu dois choisir entre Mac OS X - Intel et Mac OS X - PowerPC.
À toi de voir.
Supposons que ton choix serait Mac OS X - Intel ... ^^
4. Clique sur le bouton Valider la sélection
5. Clique, si tu veux, sur le bouton Manuels et puis sur le lien nommé Guide de référence que tu peux télécharger et dézipper sur ton ordinateur (l'autre document, en ligne, est en anglais)
6. clique de nouveau sur la photo de Epson Perfection 1250
7. tu as des Tutoriels dans Apprendre et créer
8. Tu as plein de FAQs avec les réponses, sous le lien Dépannage
9. Enfin, sous le lien Pilotes et Logiciels, tu trouveras la réponse à ta demande particulière : clique sur le lien Pilotes et Logiciels
10. Epson te propose, pour le système d'exploitation que tu as choisi supra en 4.
EPSON Scan (2.7zb) / 31,96 Mo - 02/10/2006
- Si tu es d'accord avec tes choix, clique à droite sur le lien Télécharger - (***)
- Si tu n'es pas d'accord, clique sur le lien Sélectionner un autre produit et recommence la procédure, amendée.

(***)
La sélection n'initialise pas directement le téléchargement mais elle t'amène à la page de téléchargement de EPSON Scan 2.7zb pour l'Epson Perfection 1250 - tu peux encore y cliquer sur Sélectionner un autre produit.
EPSON Scan gère directement toutes les fonctions de votre scanner EPSON. Grâce à ce logiciel, vous pouvez numériser des images en couleur, en niveaux de gris ou en noir et blanc, tout en obtenant des résultats de qualité professionnelle. Ce programme est l'interface inter-plateforme standard entre votre scanner et la plupart de vos applications. Vous pouvez y accéder à partir de toute application compatible TWAIN.
Système(s) d'exploitation : Mac OS X - PowerPC, Mac OS X - Intel

0