Mon imprimante HP 3050 A ne s'allume plus
Résolu
cycloman21
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Au dernier allumage de mon imprimante HP Deskjet 3050 A , un code erreur s'affiche (je ne l'ai pas noté , pas bien ça ) suite à l'affichage de ce code aucune action possible sur l'imprimante, donc je décide de la débrancher puis de la rebrancher. Après cette action , plus possible de l'allumer que se soit avec des pressions courtes ou prolongées sur le bouton d'allumage.
L'adaptateur fonctionne bien...
Merci de m'aider , cette imprimante est encore sous garantie mais je souhaite éviter le service après vente pour ne pas perdre de temps, mes impression à effectuer sont urgentes
Au dernier allumage de mon imprimante HP Deskjet 3050 A , un code erreur s'affiche (je ne l'ai pas noté , pas bien ça ) suite à l'affichage de ce code aucune action possible sur l'imprimante, donc je décide de la débrancher puis de la rebrancher. Après cette action , plus possible de l'allumer que se soit avec des pressions courtes ou prolongées sur le bouton d'allumage.
L'adaptateur fonctionne bien...
Merci de m'aider , cette imprimante est encore sous garantie mais je souhaite éviter le service après vente pour ne pas perdre de temps, mes impression à effectuer sont urgentes
A voir également:
- Mon imprimante hp ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
Passe-le en résolu, s'il te plaît, effectivement, si HP te change la machine le problème devait être insoluble !
@+ et bonne continuation.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci