Nouveau moniteur
13cigale
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
13cigale Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13cigale Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer mon moniteur contre un plus grand, un 24 ou 25 pouces. Est-ce possible avec Intel(R) 946 GZ Express family ?
Merci de votre réponse
Je voudrais changer mon moniteur contre un plus grand, un 24 ou 25 pouces. Est-ce possible avec Intel(R) 946 GZ Express family ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Nouveau moniteur
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
2 réponses
Salut ,
Il faut verifier le type de sortie d'affichage (VGA/DVI/HDMI) dont vous disposez sur le PC .
Si le chipset intel ne "pilote" qu'une prise analogique il faudra peut-être un adaptateur VGA>DVI par ex...
Il faudra aussi peut-être mettre a jour ou fixer le driver graphique du chipset afin d'augmenter au maximum la compatibilité avec des ecrans plus récent et leur résolution.
Le mieux serait de verifier les specifications sur le site intel !!!
Il faut verifier les resolutions supporté par le chipset
Il faut verifier le type de sortie d'affichage (VGA/DVI/HDMI) dont vous disposez sur le PC .
Si le chipset intel ne "pilote" qu'une prise analogique il faudra peut-être un adaptateur VGA>DVI par ex...
Il faudra aussi peut-être mettre a jour ou fixer le driver graphique du chipset afin d'augmenter au maximum la compatibilité avec des ecrans plus récent et leur résolution.
Le mieux serait de verifier les specifications sur le site intel !!!
Il faut verifier les resolutions supporté par le chipset