Lordinateur ne s'éteint plus

freedomwarrior Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freedomwarrior Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur refuse de s'éteindre. Le message ¨arrêt en cours ¨s'affiche, mais reste allumé toute la nuit. Ma seule solution est de débranché l'appareil.
Que dois-je faire?

4 réponses

mika040 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour.est ce que par hasard un programme n'empêcherai pas le pc de s'éteindre? a tu déjà eu un message te disant qu'un programme empêche l'arrêt de windows et qui te demande de forcer sont arrêt?
1
nanibouh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La solution c'est de maintenir appuyer le bouton pour éteindre l'ordinateur jusqu'à ce qu'il s'éteigne
0
freedomwarrior Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! Mais quel bouton?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

A long terme ça va abimer ton ordinateur

En mode sans échec ça se passe comment?
0
nanibouh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

à long terme oui, mais si il le fait juste une fois c'est pas grave
0
freedomwarrior Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les gars! Je vais essayer çà. Mais depuis plusieurs jours,en pleine session, il me dit: Fb ne répond plus ou internet explorer a cessé de fonctionner ou encore la page web ne répond pas! Il m'inquiète...
0