Cherche ecran d'ordinateur pour gamer

christekmv Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez me dire comment on compare un bon écran a un mauvais
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10054387.html est t'il un bonne écrant?
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Cet ecran est parfait . L'important en gaming c'est le taux de rafraichissement bien que cela soit insignifiant par rapport a celui de ton ?il . Cet ecran est full hd , led , 2ms en temps de reponse . C'est tout a fait correcte
0
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/asus_ve228d_led.html
il est mieux ou pas?
0
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nn il a pas d'hdmi c qu'une entre analogique (vga) et en plus son temps de reponse est a 5 ms reste a voir le nombre de couleur etc ...
0

Puis le plus important , ce qui va etre determinant c'est ta carte graphique ...
0
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'att le devi mais soit j'aurait une gtx 650ti ou ati radeon 7850
0

Prend la 7850 !
0

je sais quelle est meilleur mais vu que la 650 est sous sa version overcloker je sais pas
0

Pour le prix la 7850 est bien mieu que la gtx650 ti en plus .... Sans aucune hesitation je me tourne vers la ati et le premiere ecran que j'achete tous sur top achat ! Voila a la prochaine
0