Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Rachel23333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sayku Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba, satellite. Comme tout les jours j'essaye de l'allumer et là donc tout s'allume le " toshiba " en bas a gauche, de la parti ' clavier ' , pour l'instant tout es normal mais l'écran reste noir, ça fait maintenant 30 minutes qu'il est allumer l'écran est toujours noir. Aider moi s'il vous plait, si vous avez la solution..Merci.
cordialement

1 réponse

sayku Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il n'y a absolument rien de changer a pars l'écran ??

il a quel age ton toshi??

avec le peu que tu dit, ça peut être l'écran qui est mort
ça peut être la carte graphique (mais je pense que tu l'aurais senti :p)

mais j'ai déja vu des cas ou c'est juste des fils qui se sont pété et qui servait (entre autre) a ramener le courant dans l'écran ... (c'est bêtes)

tu peut toujours essayer de bouger un peu l'écran, si ça finnis par fair contact, c'est ça :p

si tu a un écran a brancher a ton PC, tu peut aussi test si c'est la carte graphique ...

sinon, le plus simple c'est que quelqu'un qui s'y connaissent vienne Physiquement regarder ton PC ...
et a moins que tu soit sur toulouse, ça sera pas moi :S
0