Choix d'imprimante

wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiant, et je recherche une nouvelle imprimante avec une vitesse d'impression correcte, la wifi et le scanner.
J'ai trouver cette offre sur le cdiscount :

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/hp-officejet-4500-wifi-cn547a/f-10711-cn547a.html#BVRRWidgetID

Pensez vous que cette imprimante pourrait correspondre à mes attentes?
Sinon, avez vous d'autres imprimantes à me conseiller?

Merci d'avance.

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

oui bonne imprimante , l'avantage avec hp est la tete d'impression integrera la cartouche ce qui permet d'eviter que l'encre seche si tu ne l'utilise pas souvent . pour une utilisation etudiant ça te suffira amplement .
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

D'accord, merci bien.
Et au niveau du prix des cartouches, ca reste raisonnable?
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

c'est le petit HIC ^^ les cartouches sont assez cher mais si tu prend les model en XL elles son relativement correct en rapport (quantité/prix) . si tu veu faire de la photos haute qualité et souvent il faudrait passer sur un autre model , mais si ton utilisation reste étudiante (doc , photos de temps en temps etc ... ) , pas de soucis pense a l'impression en mode brouillon qui fais vraiment faire des économie et qui est imperceptible vis a vis du mode normal sur les document non photos . PS attend la première année avant de te lancer dans les génériques sinon ta garantit vas sauté
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

D'accord, merci pour toutes ces informations :)
En effet, je souhaite simplement l'utiliser pour imprimer des documents texte avec quelques images par-ci par-là, ainsi que pour des photocopies.
Encore merci, et bonne soirée !
0