Ultabook Médion akoya MD98722 Windows Starter 7
Rge5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche à installer le pilote de l'imprimante LEXMARK P6350.
Quelqun pourait il m'indiquer la marche à suivre pour réussir cette opération.
Merci
Je recherche à installer le pilote de l'imprimante LEXMARK P6350.
Quelqun pourait il m'indiquer la marche à suivre pour réussir cette opération.
Merci
A voir également:
- Ultabook Médion akoya MD98722 Windows Starter 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour Rge5,
Sur le site du constructeur, cette imprimante doit fonctionner avec les pilotes Vista, pas de proposition chez eux pour Windows 7.
Dans ce cas, tenter d'installer l'imprimante en utilisant le pilote du lien suivant, cliquer ICI.
L'imprimante est à connecter à l'ordinateur que quand la procédure d'installation du pilote est lancée, pas avant.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Sur le site du constructeur, cette imprimante doit fonctionner avec les pilotes Vista, pas de proposition chez eux pour Windows 7.
Dans ce cas, tenter d'installer l'imprimante en utilisant le pilote du lien suivant, cliquer ICI.
L'imprimante est à connecter à l'ordinateur que quand la procédure d'installation du pilote est lancée, pas avant.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29