ERREUR 6C10 CANON MP540

chachoubleu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai lu sur le forum les conseils mais je ne sais pas ce qu'est le bouton "Résume"
Comment faire "RESET"
merci de m'aider
Chachoubleu

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Peut-être une solution à partir de ce lien ou celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
1
chachoubleu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
mais problème non résolu, je trouve que les notices Canon ne sont pas très explicites et de plus le site Canon ne permet pas d'aborder les problèmes de façon simple pour les "amateurs" en réparation dont je fais parti
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;
Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions et Canon est avare de renseignements pour que l'utilisateur lambda puisse se dépanner seul
Cordialement
0