J aimerai un logiciel gratuit pour vista vidéo et photo pour mai

Fermé
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 11 nov. 2012 à 17:00
 REINE150 - 17 nov. 2012 à 12:08
Bonjour,

Pouvez vous me dire s il existe en francais des logiciels gratuits que je puisse télécharger sur ordi vista afin de faire tite vidéo et photo et envoyer par mails...
très simple d utilsation...merci d avance pour les liens que vous pouvez m envoyer...Votre amie Reine
A voir également:

2 réponses

Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 28
17 nov. 2012 à 05:00
En fait, si tu débutes et que ce n'est que pour les loisirs, je te conseille Windows Movie Maker. Ça lui arrive de planter et c'est loin d'être le plus complet des logiciels, mais il est extrêmement simple d'utilisation, en français et, le plus important, gratuit. Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

Sinon, j'utilise personnellement Adobe Premiere Elements, de la même compagnie que Photoshop. Mais il coûte une centaine de dollars par contre, soit 130 euros si je ne m'abuse. Alors selon moi, commence avec Movie Maker et vois après pour le reste. J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée !

Chapperone
0
Bonjour je te remercie bcq pour ta réponse mais avant de télécharger Movie Maker j aimerai que tu me dises si je peux faire une tite vidéo de moi qui parle et envoyer ensuite par mail a mes enfants...Et peux ton prendre des photos sur Movie Maker...merci de me répondre ton amie Reine suis assez perdue merci de ton aide précieuse
0