J aimerai un logiciel gratuit pour vista vidéo et photo pour mai
Fermé
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
11 nov. 2012 à 17:00
REINE150 - 17 nov. 2012 à 12:08
REINE150 - 17 nov. 2012 à 12:08
A voir également:
- J aimerai un logiciel gratuit pour vista vidéo et photo pour mai
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
2 réponses
Chapperone
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
28
17 nov. 2012 à 05:00
17 nov. 2012 à 05:00
En fait, si tu débutes et que ce n'est que pour les loisirs, je te conseille Windows Movie Maker. Ça lui arrive de planter et c'est loin d'être le plus complet des logiciels, mais il est extrêmement simple d'utilisation, en français et, le plus important, gratuit. Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Sinon, j'utilise personnellement Adobe Premiere Elements, de la même compagnie que Photoshop. Mais il coûte une centaine de dollars par contre, soit 130 euros si je ne m'abuse. Alors selon moi, commence avec Movie Maker et vois après pour le reste. J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée !
Chapperone
Sinon, j'utilise personnellement Adobe Premiere Elements, de la même compagnie que Photoshop. Mais il coûte une centaine de dollars par contre, soit 130 euros si je ne m'abuse. Alors selon moi, commence avec Movie Maker et vois après pour le reste. J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée !
Chapperone
Bonjour je te remercie bcq pour ta réponse mais avant de télécharger Movie Maker j aimerai que tu me dises si je peux faire une tite vidéo de moi qui parle et envoyer ensuite par mail a mes enfants...Et peux ton prendre des photos sur Movie Maker...merci de me répondre ton amie Reine suis assez perdue merci de ton aide précieuse