Écran DELL qui devient bleu
laromaine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laromaine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laromaine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur (il démarre très bien sans problème), mon écran allume et au fur et à mesure que Windows s'ouvre jusqu'à la fenêtre pour entrer dans une session, il y a des lignes de toutes les couleurs sur mon écran et il devient tout à coup bleu (presque noire). Je débranche le fil électrique de l'écran et le rebranche et l'écran refonctionne normalement.
Qu'est-ce qui se passe??
Est-ce mon écran qui commence à être défectueux?
Est-ce ma carte vidéo qui commence à être défectueuse?
J'a tenté de brancher un autre écan, mais il y a le message " no signal " qui apparait.
Avez-vous une idée du problème?
Merci
Suzan
Quand je démarre mon ordinateur (il démarre très bien sans problème), mon écran allume et au fur et à mesure que Windows s'ouvre jusqu'à la fenêtre pour entrer dans une session, il y a des lignes de toutes les couleurs sur mon écran et il devient tout à coup bleu (presque noire). Je débranche le fil électrique de l'écran et le rebranche et l'écran refonctionne normalement.
Qu'est-ce qui se passe??
Est-ce mon écran qui commence à être défectueux?
Est-ce ma carte vidéo qui commence à être défectueuse?
J'a tenté de brancher un autre écan, mais il y a le message " no signal " qui apparait.
Avez-vous une idée du problème?
Merci
Suzan
A voir également:
- Écran DELL qui devient bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
salut,
bon personnelment jai jamais eu ce genre de probleme mais on dirais que c est ton carte video qui te jou des toures !,sino regarde aussi si ton pilote carte video est a jour.
bon personnelment jai jamais eu ce genre de probleme mais on dirais que c est ton carte video qui te jou des toures !,sino regarde aussi si ton pilote carte video est a jour.
laromaine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, j'ai fait la mise à jour du pilote de la carte graphique mais le problème n'est pas résolu.