Écran DELL qui devient bleu

laromaine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laromaine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je démarre mon ordinateur (il démarre très bien sans problème), mon écran allume et au fur et à mesure que Windows s'ouvre jusqu'à la fenêtre pour entrer dans une session, il y a des lignes de toutes les couleurs sur mon écran et il devient tout à coup bleu (presque noire). Je débranche le fil électrique de l'écran et le rebranche et l'écran refonctionne normalement.

Qu'est-ce qui se passe??

Est-ce mon écran qui commence à être défectueux?

Est-ce ma carte vidéo qui commence à être défectueuse?

J'a tenté de brancher un autre écan, mais il y a le message " no signal " qui apparait.

Avez-vous une idée du problème?

Merci

Suzan

A voir également:

1 réponse

metha_ndao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
bon personnelment jai jamais eu ce genre de probleme mais on dirais que c est ton carte video qui te jou des toures !,sino regarde aussi si ton pilote carte video est a jour.
0
laromaine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai fait la mise à jour du pilote de la carte graphique mais le problème n'est pas résolu.
0