Touche Shift qui déconne
Résolu
Youpiman
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Youpiman Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youpiman Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Touche shift sur clavier pc portable hp
- Touche shift pc portable - Meilleures réponses
- Shift clavier hp - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Yop,
As-tu essayé avec un clavier USB ?
Il faut localiser le problème, s'il est niveau matériel ou si c'est un driver qui déconne ^^
As-tu essayé avec un clavier USB ?
Il faut localiser le problème, s'il est niveau matériel ou si c'est un driver qui déconne ^^
Dans ce cas, des problèmes de connexion sont belles et bien la cause du dysfonctionnement. Il faudra démonter le clavier et bien réenficher le câble.
Va chez un réparateur (fiable).
Ou si tu te sens de pouvoir démonter le clavier et reconnecter le truc, tu peux suivre ce tutoriel: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Mais c'est délicat, alors fais attention, je t'aurais prévenu.
Va chez un réparateur (fiable).
Ou si tu te sens de pouvoir démonter le clavier et reconnecter le truc, tu peux suivre ce tutoriel: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Mais c'est délicat, alors fais attention, je t'aurais prévenu.
Démonter l'ordi, si c'était le mien je pourrais le faire mais avec l'ordi de mon père je préfère pas prendre la responsabilité. Merci pour le tuto en tout cas.
Je connais un réparateur compétent je pense qu'il devrait pouvoir le faire. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
Je connais un réparateur compétent je pense qu'il devrait pouvoir le faire. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé d'où ça vient le problème , ton clavier a du avoir de l'eau ou un liquide n'importe, ce qui fait un court circuit à l'intérieur , et du coup le mauvais fonctionnement des touches, ne cherchez plus ailleurs.