Cartouche encre non reconnue sur Brother DCP-130 C

Résolu
Jacqdebresse -  
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche "compatible" et affichage à l'écran : cartouche encre noire vide. J'ai racheté une cartouche d'origine , mais (malgré plusieurs manips d'essai de remise à zéro des compteurs), sans changement, toujours le même message : cartouche encre vide. Après plusieurs vérifications, toutes les cartouches sont pourtant pleines.... Pouvez m'aider ? Pour moi, ce n'est pas le moment de changer d'imprimante !!! Merci. Jacqdebresse



2 réponses

jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ici et plus particulièrement cette page

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Jacqdebresse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse, jmarion3, non j'ai vérifié sur plusieurs site, mais pas celui du constructeur... j'y vais maintenant.
0
Jacqdebresse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement, le site constructeur me dit que je dois les appeler, puisque qu'aucune indication ne fonctionne... Je vais les contacter..
0
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à proposer >> Brother doit effectivement avoir sa "petite combine" pour régler le problème
As-tu bien parcouru toute la FAQ du constructeur ?
Slts
0