Cartouche encre non reconnue sur Brother DCP-130 C
Résolu
Jacqdebresse
-
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche "compatible" et affichage à l'écran : cartouche encre noire vide. J'ai racheté une cartouche d'origine , mais (malgré plusieurs manips d'essai de remise à zéro des compteurs), sans changement, toujours le même message : cartouche encre vide. Après plusieurs vérifications, toutes les cartouches sont pourtant pleines.... Pouvez m'aider ? Pour moi, ce n'est pas le moment de changer d'imprimante !!! Merci. Jacqdebresse
A voir également:
- Cartouche encre non reconnue sur Brother DCP-130 C
- Cle usb non reconnue - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ici et plus particulièrement cette page
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ici et plus particulièrement cette page
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement