Mon imprimante a ce msg: cartridge error consult user's guide
catrina21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
safi belhogat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safi belhogat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide; mon imprimante ne veux plus marcher! elle me mets ce msg 'cartridge error consult user's guide'; je parle anglais; elle me dit qu'il y a une erreur avec ma cartouche; mais je les ai enlevé et remis plusieurs fois; ai éteints et rallumé l'imprimante; rien n'y fait! merci de votre aide;
j'ai besoin d'aide; mon imprimante ne veux plus marcher! elle me mets ce msg 'cartridge error consult user's guide'; je parle anglais; elle me dit qu'il y a une erreur avec ma cartouche; mais je les ai enlevé et remis plusieurs fois; ai éteints et rallumé l'imprimante; rien n'y fait! merci de votre aide;
A voir également:
- Mon imprimante a ce msg: cartridge error consult user's guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut, essaie peut être de mettre une cartouche neuve oubien essaie d'aller dans démarrer/Ordinateur(ou poste de travail sous XP,puis clic droit sur l'icone de ton imprimante et pour finir clic sur "Résoudre les problèmes de compatibilité."
Je ne te garantis rien mais ça vaut la peine de l'essayer.
Bonne chance...
Je ne te garantis rien mais ça vaut la peine de l'essayer.
Bonne chance...