ACER Aspire 8935G
Mitch
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un aspire 8935G qui ne démarre plus. Message: Windows a rencontré un problème de communication à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique,;;;;;;;;;;;;etc.
statut: 0xc00000e9.
Je ne sais que faire; pouvez vous m'aider svp ?
J'ai un aspire 8935G qui ne démarre plus. Message: Windows a rencontré un problème de communication à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique,;;;;;;;;;;;;etc.
statut: 0xc00000e9.
Je ne sais que faire; pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- ACER Aspire 8935G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
3 réponses
tu peux aussi essayer "dernière configuration valide connue" et aussi "réparrer le démarrage"(réparation automatique du démarrage)
c'est au même endroit que pour le "mode sans échec" en tapottant la touche F8 dès le démarrage du pc, se déplacer avec les flèches haut/bas pour faire le choix.