Impression de travers

vikim22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tux -
Bonjour, je possède depuis seulement Août 2012 une imprimante hp officejet 4620 all in one, depuis quelque temps elle imprime sur la feuille légèrement de travers, c'est pas énorme mais sa se voit!! j'ai essayé de faire un nettoyage de têtes mais sa n'a rien changé!
merci pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

A mon avis, il faut plutôt chercher du côté du papier qui passe mal....

Cdt,
@+

0
vikim22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi? je lai mis comme dab..
0
vikim22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mauvais papier?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il suffit d'un rien le long du trajet de la feuille...alors qu'il n'est guère possible que le chariot des têtes soit en travers....mais bon...ce n'est QUE mon avis....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment crois tu que je peux verifier si rien ne s'est coincé? je me vois mal tout démonté :))) merci
0

Perso, quand j'ai un pb de ce genre, je prends un carton ondulé pas trop épais, et je le fais passer en l'aidant...les ondulations s'écrasent un peu, et il m'est arrivé ainsi de récupérer un trombone, un papier de chocolat...( ce n'était pas sur une de MES imprimantes, juste des dépannages de copains !)
D'un autre côté, étant sous garantie.....il faut peut-être la ramener au SAV ?!
@+

0

merci pour ton aide, je vais tenter et si je vois que jy arrive pas je vais pas forcer et la ramener au sav...
bonne journée
0
tux

Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème, j'ai le même modèle et je rencontre le même souci...
0

Ben..."aide", pas vraiment, mais bon...! ;)
Tu nous diras ?
@+

0