Desinstallation de l'imprimante

Bonjour,

j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer normalement , après redémarrage je constate qu'elle est toujours là. dans ajout et supr de programme même problème , sauf que quand je clique sur désinstaller rien ne se passe .existe t'il un programme qui viendrait à bout de ce problème?
merci de votre aide

3 réponses

1. Bonjour,
    ccleaner
    0
    1. j'ai essayé ccleaner ! ça ne fonctionne pas non plus
      0
  2. Bjr,

allez dans le "panneau de configuration" puis dans "imprimantes installées", puis cliquez droit sur votre imprimante en question puis faites "supprimer".

Pour la partie logiciel, "SuppressPlus" (gratuit aussi) viendra facilement à bout de ce pb.

cordialement.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
    Jim morrison (RIP)
    0
    1. .j'ai virée l'imprimante c'est bien la partie logiciel que je voudrais supprimer
      j'essaie ,SUppressPlus et je vous tiens au courant! merci
      0
    2. ou puis je télécharger ce programme ? il n'est pas dans la rubrique téléchargements merci
      0
  3. bonjour
    n'étant pas du genre patient après avoir essayer en vain de désinstaller puis réinstaller mon imprimante j'ai choisie la solution expéditive : formatage du DD et réinstallation complète de windows . quel boulot !!!!!! voilà .
    0