Desinstallation de l'imprimante
debrest
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
debrest Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debrest Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer normalement , après redémarrage je constate qu'elle est toujours là. dans ajout et supr de programme même problème , sauf que quand je clique sur désinstaller rien ne se passe .existe t'il un programme qui viendrait à bout de ce problème?
merci de votre aide
j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer normalement , après redémarrage je constate qu'elle est toujours là. dans ajout et supr de programme même problème , sauf que quand je clique sur désinstaller rien ne se passe .existe t'il un programme qui viendrait à bout de ce problème?
merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour,
ccleaner -
Bjr,
allez dans le "panneau de configuration" puis dans "imprimantes installées", puis cliquez droit sur votre imprimante en question puis faites "supprimer".
Pour la partie logiciel, "SuppressPlus" (gratuit aussi) viendra facilement à bout de ce pb.
cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP) -
bonjour
n'étant pas du genre patient après avoir essayer en vain de désinstaller puis réinstaller mon imprimante j'ai choisie la solution expéditive : formatage du DD et réinstallation complète de windows . quel boulot !!!!!! voilà .