Desinstallation de l'imprimante

debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer normalement , après redémarrage je constate qu'elle est toujours là. dans ajout et supr de programme même problème , sauf que quand je clique sur désinstaller rien ne se passe .existe t'il un programme qui viendrait à bout de ce problème?
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
ccleaner
0
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai essayé ccleaner ! ça ne fonctionne pas non plus
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

allez dans le "panneau de configuration" puis dans "imprimantes installées", puis cliquez droit sur votre imprimante en question puis faites "supprimer".

Pour la partie logiciel, "SuppressPlus" (gratuit aussi) viendra facilement à bout de ce pb.

cordialement.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

.j'ai virée l'imprimante c'est bien la partie logiciel que je voudrais supprimer
j'essaie ,SUppressPlus et je vous tiens au courant! merci
0

ou puis je télécharger ce programme ? il n'est pas dans la rubrique téléchargements merci
0

bonjour
n'étant pas du genre patient après avoir essayer en vain de désinstaller puis réinstaller mon imprimante j'ai choisie la solution expéditive : formatage du DD et réinstallation complète de windows . quel boulot !!!!!! voilà .
0