Mode d'emplois d'une optical mouse [Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2006
-
 Dou -
bonjour;je viens de faire l'aquisition d'une mini wireless optical mouse d'occasion ,le problème est que je n'est pas le mode d'emplois!
je branche la prise USB mais rien ne se passe comme si le pc ne détectais pas le nouveau matériel pourriez m'aider please!!!

4 réponses

Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2006
23
ok merci je viens de resoudre le problème merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment as tu résolu ton pb, la mienne ne fonctionne pas quand elle est connectée sur la prise usb !!
Ok mais comment ??
je vien aussi d avoir une mini wireless optical mouse et lorsque je branch la pris usb le bouton rouge clignote mais rien ne se passe du coter de la souris elle na pa de pile, je l ai ouverte et le vbouton reset ne marche aparament pa ! existe il un programme de reconnasance ou autre ?.?? merci de repondre @+
bonjour je ne peux installer vip mouse
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
952
Salut,

vérifie les piles, puis appuie sur les boutons "Connect" de la souris et du récepteur.

bonjour,jaimerais savoir coment metre hors tension mon ipod mini et aussi coment faire pour rentrer des video,chanson,photo etc... avec le programe itoune car je suis habituer avec media player!je nai pas eu de manuel donc je suis un peu perdu!merci de maider en me repondant le plus vite possible!