Imprimante lexmark x2530
Résolu
sunshinereggae
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je suis allée sur des liens mais ça ne fontionne pas. Pouvez-vous m'aider ?? MERci d'avance
Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je suis allée sur des liens mais ça ne fontionne pas. Pouvez-vous m'aider ?? MERci d'avance
A voir également:
- Imprimante lexmark x2530
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour ;
Pour avoir une aide constructive , il faudrait que tu communiques ton système exploitation >> Windows ?? 32 ou 64 bits
Pour avoir une aide constructive , il faudrait que tu communiques ton système exploitation >> Windows ?? 32 ou 64 bits
Bonjour,
c'est windows 7 et je ne sais pas si c'est 32 ou 64. Désolée je suis très nulle en informatique. j'ai vraiment besoin d'aide
c'est windows 7 et je ne sais pas si c'est 32 ou 64. Désolée je suis très nulle en informatique. j'ai vraiment besoin d'aide
Ce n'est pas que je veuille d'ennuyer mais simplement que tu essaies de chercher par toi-même >>Faire un clic sur ce lien >> Puis nous verrons ensuite selon ta réponse >> Mais je crois qu'il ni y a pas de pilotes prévus pour un Windows 7 (Sous réserve) et dans ce cas > Essayer avec les pilotes Windows Vista 32 ou 64 bits
Edit: >> il faudrait peut-être que tu évites aussi de poster des doublons pour le même sujet car idem ce message qui va être supprimer
Slts
Edit: >> il faudrait peut-être que tu évites aussi de poster des doublons pour le même sujet car idem ce message qui va être supprimer
Slts