Ecran qui ne s'allume plus :(

Fermé
Maniaxoi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 03:39
 Maniaxoi - 23 févr. 2013 à 04:21
Bonjour,

, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure.. Comme le titre l'indique, mon ecran Samsung S23A350H ne s'allume plus. Je l'ai juste bouger un petit peu pour le remettre à sa place, et il s'est éteint, impossible de le rallumer, c'est comme s'il n'était pas branché :( j'ai testé de changer de prises au cas où, mais rien n'y fait.
J'aimerais savoir, selon votre expérience, si ce genre d'écran (lcd) a souvent des problemes d'alimentations ? J'ai essayé de l'allumer via mon ordi (panneau de config, toussa) au cas où c'était peut etre juste le bouton tactile qui buggait, mais je n'ai pas trouvé comment faire, si vous avez des idées je suis preneur.

Merci de votre aide, c'est peut etre juste l'alim qui est morte, mais avant de l'amener dans un magasin qui va certainement me couter la peau des f... j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci !

1 réponse

Bon ben aprés trifouillages il apparait que c'est un probleme de faux contact au niveau du cable du connecteur de l'alim et de l'ecran, en le bougeant un peu, l'écran s'allume... Je l'ai donc mis dans une position où ça marche, mais bon, je le sens mal. Qui sait, cela va peut etre durer un moment.
Probleme "résolu", je ne sais pas si vous voulez garder cepost, peut etre pourra-t-il être utile, j'étais à deux doigts dele debrancher pour partir chez un repa demain, donc bon.

Merci à vous en tout cas, meme si j'ai surtout "parlé" tout seul" x)
0