2eme écran ne reconnait pas sortie vidéo
Rodrigo
-
Rodrigo -
Rodrigo -
Bonjour,
Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort.
Seul soucis bien que le panneau de config d'Nvidia et Windows reconnaissent mon 2eme écran (ils indiquent meme la référence de cet écran) l'écran s'obstine à vouloir retourner en mode veille et ne reconnait pas la sortie vidéo ... J'ai tout essayé, vérifier mes branchements encore et encore, et beaucoup d'autres choses (meme les softs proposés par HP sur la référence du produit (c'est un HP w2007v)
Pour info mon premier écran est sur la prise DVI et le 2nd est sur l'HDMI ...
Je désespere !
Si quelqu'un aurait une solution je suis prenneur ....
Merci d'avance !
Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort.
Seul soucis bien que le panneau de config d'Nvidia et Windows reconnaissent mon 2eme écran (ils indiquent meme la référence de cet écran) l'écran s'obstine à vouloir retourner en mode veille et ne reconnait pas la sortie vidéo ... J'ai tout essayé, vérifier mes branchements encore et encore, et beaucoup d'autres choses (meme les softs proposés par HP sur la référence du produit (c'est un HP w2007v)
Pour info mon premier écran est sur la prise DVI et le 2nd est sur l'HDMI ...
Je désespere !
Si quelqu'un aurait une solution je suis prenneur ....
Merci d'avance !
A voir également:
- 2eme écran ne reconnait pas sortie vidéo
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée