Mon écran est noir

kekedu88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que plusieurs post ont déjà été postés mais je n'ai pas trouvé ma solution et je compte sur vous lol j'ai besoin de votre aide^^.

Tout d'abord, j'ai un ordinateur portable samsung R522 vista.
Lorsque je le démarre, tout se passe bien, j'ai la barre de chargement, le bienvenue ect et ho "joie" arrivé sur l'écran du bureau plus rien ... Ecran noir :( j'ai tout de même le curseur de la souri...

J'ai déjà fais un scan avec anti malware qui m'avait détecté 24 problèmes que j'ai donc pris soin de supprimer (en mode sans échec avec internet), toujours rien, j'ai essayer d'enlever ma batterie ainsi que le cable électrique et d'appuyer 20 sec sur le bouton marche arret et toujours rien, je ne sais pas quoi faire et cet ordinateur est mon outil de travail j'en ai vraiment besoin.

Merci de m'aider SVP je suis dans le flou totale :-/

A voir également:

1 réponse

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,

le problème est survenue à quel moment? il me semble que c'est un problème de registre de windows, crées un point de restauration à la date ou tu n'avais pas ce problème pour voir, si tu peux pas insère le cd de windows et fais réparer, si tu ne possède pas le cd de réparation fais ceci http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/6/tuto-securite/restauration-du-systeme--353094/messages-1.html

cordialement stan
0