Message d'erreur HP photosmart B110

Résolu/Fermé
Farré - 2 juin 2012 à 18:39
 hp110a deçue - 23 févr. 2013 à 18:23
Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne
0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait plusieurs fois et le message est toujours le même. Donc imposible d'imprimer.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44373 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 5 293
Modifié par jmarion3 le 2/06/2012 à 18:54
Bonjour ;

Peut-être un début de solution en consultant ce lien >> Voir solution N°2 ou 3 ?
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'aide apportée a résolu ou non votre problème
Cordialement
1
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et la solution qui ce trouve dans le lien ne fonctionne pas.

Merci quand même :)
0
contrelarnac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
5 févr. 2013 à 14:19
malheureusement, acheter une tête coutera aussi cher (devis...) qu'une nouvelle imprimante !
La tête de lecture est programmée pour tomber en panne après les délais moyens de garantie. Et comme vous aviez racheté des cartouches HP comme par hasard, vous êtes obligé de racheter du HP. Après avoir contacté un support délocalisé (qui ne comprend pas vos questions) et écrit au service client ( qui vous répond impersonnellement) ; il faut boycotter HP pour sa politique vicieuse dont le consommateur est victime. Partageons l'info sur les réseaux sociaux.
0
hp110a deçue
23 févr. 2013 à 18:23
après avoir tenté toutes les solutions proposées par les forums (le site HP de résolutions des problèmes ne résolvant rien), je me suis résolue à deux solutions : acheter une nouvelle tête d'impression +/- 60€ ou une nouvelle imprimante (la mienne n'ayant que 1 an et 5 mois de vie!!!).
Avez-vous essayez d'acheter une tête d'impression sur le site HP store ? Oubliez ! vous gagnerez du temps. Le bilan concernant cette imprimante HP b110 : je n'ai pas imprimé beaucoup mais j'ai appris beaucoup sur le problème de pilote introuvable, de connexion wifi défaillante, de désinstallation de logiciel et réinstallation compliquée, de cartouches reconnue comme frauduleuses alors qu'elles étaient estampillées HP payées chèrement comme telles, et enfin de tête d'impression....les seules fois où je n'ai pas de problème avec cette imprimante c'est quand je ne m'en sers pas finalement!!!!!
0